Détail de l'éditeur
Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la Communauté française
localisé à :
Frameries
Collections rattachées :
Atlas de la Communauté européenne
Les cahiers de l'atlas de l'union européenne Collection Recherche en Pédagogie Dimension européenne Ecrilire EcrirePlus Enseignement fondamentale ordinaire Enseignement spécialisé Enseignement secondaire ordinaire. Chimie Le Français en pratique Le français en pratique groupe ludomath Préscolaire Recherche en pédagogie Sur les traces de l'avenir Technique et création |
Documents disponibles chez cet éditeur (212)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
image fixe
Alexandra Martin, Directeur de publication | Frameries : Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la Communauté française | 2016image fixe
Alexandra Martin, Directeur de publication | Frameries : Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la Communauté française | 2016image fixe
Alexandra Martin, Directeur de publication | Frameries : Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la Communauté française | 2016image fixe
Alexandra Martin, Directeur de publication | Frameries : Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la Communauté française | 2016image fixe
Alexandra Martin, Directeur de publication | Frameries : Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la Communauté française | 2016texte imprimé
Alexandra Martin, Directeur de publication | Frameries : Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la Communauté française | 2016Une pédagogie réfléchie impose de mettre les enfants dans une situation d'apprentissage motivante et de leur tracer un chemin de découverte empreint de logique. Dans cette optique, cet outil didactique propose le conte comme point de départ pour aborder l'&...multimédia
Alexandra Martin, Directeur de publication | Frameries : Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la Communauté française | 2016Une pédagogie réfléchie impose de mettre les enfants dans une situation d'apprentissage motivante et de leur tracer un chemin de découverte empreint de logique. Dans cette optique, cet outil didactique propose le conte comme point de départ pour aborder l'&...image fixe
Alexandra Martin, Directeur de publication | Frameries : Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la Communauté française | 2016image fixe
Alexandra Martin, Directeur de publication | Frameries : Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la Communauté française | 2016