Détail de l'éditeur
éd. EP&S
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Que l'enfant n'ait jamais fait de vélo ou qu'il sache déjà pédaler, les situations pédagogiques de ce livre richement illustré lui permettront de découvrir sous un jour ludique et motivant l'activité cyclotourisme ou d'approfondir ses savoir-faire techniques : de la draisienne au déplacement en groupe à deux de front, e...texte imprimé
Paris : éd. EP&S impr. 2012Par provocation, inconscience ou défi, mais aussi par nécessité d’éprouver leurs limites corporelles et psychiques et de défouler leurs angoisses, les ados se livrent à des comportements violents, parfois même mortels qu’ils qualifient de jeux bien que la mise en danger de soi et d’autrui qu...texte imprimé
On ne peut que constater, depuis trois décennies, l'essor des activités d'entretien dans le champ des pratiques de loisirs. Au sein de l'institution scolaire, l'EPS se devait d'intégrer ces nouvelles activités physiques dans sa programmation, au risque de perdre sa légitimité sociale. C'est tout l'enjeu de la compétence propre 5 ...texte imprimé
Patrick Maupu, Auteur ; Jacques Vettraino, Auteur | Paris : éd. EP&S | Le Guide (Éditions Revue EPS), ISSN 1958-0347 | DL 2011texte imprimé
texte imprimé
Paris : éd. EP&S impr. 2010Un livre de gymnastique unique en son genre qui fait la part belle à la photo ! Les auteurs, enseignants d'EPS et gymnastes de haut niveau proposent plus de 300 pyramides statiques (duos, trios et quatuors) et plus de 100 dynamiques (duos et trios) adaptés au contexte scolaire. 60 d'entre elles font l'objet d'un...texte imprimé
Maxime Travert, Directeur de publication ; Nicolas Mascret, Directeur de publication ; Olivier Rey, Directeur de publication | Paris : éd. EP&S | DL 2010texte imprimé
Serge Durali, Auteur ; Laurent Fouchard, Auteur | Paris : éd. EP&S | Le guide, ISSN 1958-0347 | DL 2010A) Des étapes à franchir pour structurer la progression de l'enfant avec des situations d'apprentissage variées et complémentaires. B) Des situations d'évaluation pour valider les acquisitions développées tout au long de l'ouvrage.