Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur (60)
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
texte imprimé
Paul-Henri Jacquet ; Michel Roiseux ; Robert Castermant | Ransart : Gai Savoir | Donner du sens | 2019-2022 - 2015 - 2016EXTRAITS DE "DONNER DU SENS AUX GRANDEURS", "DONNER DU SENS AUX FRACTIONS" ET "DONNER DU SENS AUX SOLIDES ET FIGURES" POUR 5e ET 6e ANNÉES. Comment améliorer les résultats des élèves dans le domaine des grandeurs ? Par où commencer ? Comment faire pour passer de la « perception d’une grandeur...![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Op weg naar (Vla)anderen! est destiné aux élèves de 1ère année de l’enseignement secondaire (1ère langue étrangère) suivant le programme fixé par le ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Ce livre d’exercices peut être utilisé en classe avec un professeur, aussi bien qu’à la maison e...![]()
jeu ou objet
![]()
texte imprimé
Brigitte Mitaine, Auteur ; Sylvie Pirotte, Auteur ; Martine Willems, Auteur | Ransart : Gai Savoir | Donner du sens | 2017 - 2016EXTRAITS DE "DONNER DU SENS AUX GRANDEURS" ET "DONNER DU SENS AUX FRACTIONS" POUR MATERNELLE. Comment améliorer les résultats des élèves dans le domaine des grandeurs ? Par où commencer ? Comment faire pour passer de la « perception d’une grandeur » à la mesure (du concret vers l’abstrait) et lui d...![]()
texte imprimé
Martine Willems ; Michel Roiseux, Directeur de publication ; Severine Marchand, Illustrateur | Ransart : Gai Savoir | 2017A travers un langage clair et concret, "Instit' en maternel, un VRAI métier !" souhaite répondre à un besoin évident de clarification concernant l'école maternelle. Divers chapitres expliciteront les aspects fondamentaux des classes d'accueil et de M1 : - D'où vient l'&...![]()
texte imprimé
Cet ouvrage s’adresse aux enseignants et futurs enseignantsdésireux de faire le point sur les nombreusesquestions que suscite ce sujet. Enmettant en relation l’état actuel de larecherche ainsi que les pratiques et expériencesdes enseignants et des élèves au quotidien, ...![]()
texte imprimé
EXTRAITS DE "DONNER DU SENS AUX GRANDEURS", "DONNER DU SENS AUX FRACTIONS" ET "DONNER DU SENS AUX SOLIDES ET FIGURES" POUR 1e ET 2e ANNÉES. Comment améliorer les résultats des élèves dans le domaine des grandeurs ? Par où commencer ? Comment faire pour passer de la « perception d’une grandeur...![]()
texte imprimé
Néerlandais RÉCAP 1 a été élaboré dans le respect du référentiel de compétences de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Destiné tant aux élèves de première année de ...![]()
texte imprimé
Robert Castermant ; Paul-Henri Jacquet ; Christophe Simon | Ransart : Gai Savoir | Donner du sens | 2018 - 2014-2015 - 2016EXTRAITS DE "DONNER DU SENS AUX GRANDEURS", "DONNER DU SENS AUX FRACTIONS" ET "DONNER DU SENS AUX SOLIDES ET FIGURES" POUR 3e ET 4e ANNÉES. Comment améliorer les résultats des élèves dans le domaine des grandeurs ? Par où commencer ? Comment faire pour passer de la « perception d’une grandeur...




