Détail d'une collection
Documents disponibles dans la sous-collection (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Cet ouvrage pédagogique fait le point de manière claire et informée sur les indicateurs sociaux, ou "nouveaux indicateurs de richesse", qui permettent de quantifier les réalités sociales, dans une démarche pluridisciplinaire.texte imprimé
Instrument par excellence des études de marché, l'enquête par entretien ou questionnaire nécessite de multiples compétences. Consacré à l'apprentissage des diverses techniques, cet ouvrage présente les règles de base pour mener à bien cet exercice délicat : réaliser un entretien individuel, de groupe ; préparer un questionnaire, définir les informations ...texte imprimé
L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires pour la réflexion et la prise de décision. Cette 3e édition présente : les principales applications des études de marché, les démarches à suivre pour obtenir des donné...