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"Posséder une marque forte, occupant un espace unique dans l'imaginaire comme dans les réflexes de consommation du client, représente un avantage concurrentiel puissant. Dans un contexte de marchés saturés et de concurrence exacerbée, toute entreprise se doit d'optimiser et de faire durer ce capital. Qui dit marque dit nom, ...texte imprimé
"Les centres d'appels sont au coeur de la relation client. Carrefours interactifs de services et d'informations entre les entreprises et leurs clients, ils représentent non seulement un gisement d'expansion pour les entreprises mais cristallisent également de nouvelles compétences. Ils répondent à quatre objectifs cruciaux : conquérir le client; le fidéliser; r...texte imprimé
"L'ouvrage propose une approche véritablement pratique de l'influence politique : il examine 70 techniques, illustrées par plus de 100 exemples et synthétisées en 18 fiches-conseil. Phase par phase, acteur par acteur (de l'élu local aux instances de Bruxelles), rouage par rouage, l'auteur fournit tous les principes d'action nécessaires, voire les "recettes". Originalité, il ...texte imprimé
"Le plan concrétise la stratégie de communication de l'entreprise. Il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Comment rédiger un plan de communication ? Comment le faire reconnaître dans l'entreprise, ...texte imprimé
"Le client est un capital. Pour exploiter un tel gisement, une stratégie de relation client doit aujourd'hui tirer profit des nouvelles technologies de l'information et des changements de comportement du consommateur, afin de créer de la valeur avec et pour le client. C'est l'objet du modèle Customer Connections que prése...texte imprimé
Béatrice Fraenkel ; Chistiane Legris-Desportes, Éditeur scientifique | Paris : Économica | Gestion | 1999"Cet ouvrage a pour but de faire le point sur la pratique de la sémiologie en entreprise, réunissant des témoignages d'experts et de praticiens, il montre la diversité des applications de cette discipline. Portant un regard neuf sur leurs actions, comme sur leurs outils et leurs structures, la sémiologie o...texte imprimé
"Fruit de longues années d'expérience et illustré de nombreux cas, cet ouvrage présente au lecteur les modèles, méthodes et outils nécessaires au développement d'une approche constructiviste du marketing d'affaires. Mêlant des notions et des outils inhabituels en management, comme les rites ou les sociogrammes, à de grands classiques du m...texte imprimé
Cet ouvrage, conçu comme un manuel assorti de réflexions et de suggestions, présente une analyse des sujets classiques et modernes de la finance d'entreprise. La première partie développe une approche intégrée de la lecture de l'information comptable et de l'analyse financière. La seconde partie détaille les mécanismes fondament...