Titre : | LSA: Libre Service Actualités, n°2660 - jeudi 8 juillet 2021 - Les nouvelles bonnes idées du non-alimentaire |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 26/08/2021 |
Année : | 2021 |
Format : | 49 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2021
La réouverture des boutiques dites "non essentielles" est l'occasion de présenter de nouvelles signatures du retail. (Extrait de LSA, 2660, p.8)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2021
Habituée à des formats de 5000 à 10000m², l'enseigne moribonde en 2020, inaugure une format de centre-ville. (extrait de LSA, 2660, p.10)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2021
Le géant suédois vend des meubles, mais pas seulement. et le fait savoir dans un magasin entièrement dédié à la décoration à Paris. (Extrait de LSA, 2660, p.12)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2021
Déclinaison Du Bruit dans la Cuisine, Du Bruit dans la Maison réunit des marques qualitatives de la cuisine, de l'épicerie fine et de la salle de bain. (Extrait de LSA, 2660, p.13)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2021
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2021
L'enseigne de chaussures fait son entrée dans Paris, avec un concept forcément différent de son modèle traditionnel en périphérie. (Extrait de LSA, 2660, p.15)
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2021
Le groupe Eureka, via son enseigne phare Kilo Shop, entend accélérer son essor. Son ambition est de compter 40 magasins d'ici à 2025, contre 16 aujourd'hui. (Extrait de LSA, 2660, p.16)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2021
Le magasin de Dijon est le premier en France à adopter le nouveau concept retail de l'enseigne, qui met en avant ses valeurs. (Extrait de LSA, 2660, p.19)
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| 2021
La pharmacie parisienne dans le 9e arrondissement a entièrement repensé son espace pour séduire la clientèle locale autant que les touristes. (Extrait de LSA, 2660, p.20)
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| 2021
L'enseigne de centre-ville développe son offre ultralocale, des articles produits ou fabriqués à moins de 10 km du point de vente. (Extrait de LSA, 2660, p.31)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2021
Les jeux vidéo sont devenus le passe-temps favori de nombreux Français. Le terrain de jeu s'agrandit avec de nouveaux consommateurs aux profils plus âgés, plus féminins et plus familiaux. Une manne pour les éditeurs et les constructeurs. (Extrait de LSA, 2660, p.38)
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| 2021
En replaçant ces catégories au coeur des cuisines et de la culinarité, la crise sanitaire a eu tendance à redistribuer les cartes en termes d'innovations au profit des marques moyennes. (Extrait de LSA, 2660, p.42)
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| 2021
La période festive 2020 a été très pénalisée par la crise sanitaire. Les résultats reculent après une belle année 2019. (Extrait de LSA, 2660, p.44)
Article : texte imprimé
Christian Capitaine, Auteur
| 2021
Porté par Internet et les solderies, le marché des arts de la table a limité la casse l'an passé. 2021 s'annonce comme un bon millésime. Y compris pour les ventes destinées au CHR, qui ont fortement souffert en 2020. (Extrait de LSA, 2660, p.45)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2660 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |