Titre : | MM - Média Marketing, 35 - Décembre 2021 - Sustainability & ESG : les marketers s'acclimatent |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/12/2021 |
Année : | 2021 |
Format : | 98 p. / 31 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Max B. Brouns, Auteur ;
Bruno Liesse, Auteur ;
Fred Bouchar, Auteur
| 2021
Article : texte imprimé
Bruno Lombaert, Auteur
| 2021
"Les fonds d'investissement manifestent un intérêt marqué pour les agences de communication. Au cours des cinq dernières années, le nombre de prise de participation a augmenté comme jamais auparavant. La dernière en date ? Un grand nom : Happiness Brussels." (Extrait de Media Marketing n°35/2021)
Article : texte imprimé
2021
"Il n'est plus nécessaire de convaincre les annonceurs de la nécessité de capitaliser sur cet actif qu'est la donnée 1st party, parlant de l'information que l'entreprise collecte elle-même auprès de ses clients. En revanche, il est important de préciser que son utilisation et sa collecte plus intensive ne nécessit...
Article : texte imprimé
2021
"Ces dernières années, notre rapport aux marques a radicalement changé. Alors que nous avions l'habitude de choisir les produits et les services en fonction de leurs aspects fonctionnels ou de leur image, s'y ajoutent aujourd'hui des attributs tels que le sens, l'authenticité et l'empathie. The Oval Office s'est penché...
Article : texte imprimé
2021
"Une [r]évolution sur fond de crise. L(introduction du dernier white paper d'Auxipress sur les enjeux du marcom définit sans ambiguïté la problématique : les marques n'ont jamais été autant exposées et questionnées, tandis que les audiences ont rarement été si volatiles et difficiles à capter. De plu...
Article : texte imprimé
Bart Cattaert, Auteur
| 2021
"Et si nous pouvions réduire les risques actuels de pénurie de carburant, de pandémie ou les menaces qu'induit le changement climatique en menant une existence (encore) plus virtuelle ? D'où l'idée d'un métavers, un monde où l'on vivrait avec un casque VR vissé sur la tête et où l'on communiqu...
Article : texte imprimé
Bart Van Goethem, Auteur
| 2021
"Il m'arrive parfois de devoir esquiver un coup lorsque je raconte à un inconnu que je travaille dans la pub. Je m'empresse alors toujours d'ajouter qu'un créatif veut toujours être créatif, et que si la créativité n'est pas au rendez-vous, la faute en incombe à ces sacrés annonceurs. Mainten...
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 35/2021 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |