Titre : | LSA: Libre Service Actualités, n°2684 - jeudi 27 janvier 2022 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 17/02/2022 |
Année : | 2022 |
Format : | 38 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Jamal El Hassani, Auteur
| 2022
Les start-up françaises du secteur de la consommation, ainsi que leurs prestataires dans le paiement et le marketing, ont levé 3.3 milliards d'euros en 2021, soit un gros quart des fonds décrochés par toutes les jeunes pousses tricolores. (Extrait de LSA, 2684, p.6)
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
| 2022
Côté distributeurs, l'année 2021 a consacré la réussite des indépendants ainsi que d'Aldi et Lidl, selon Kantar. Et chez les industriels , elle a valorisé les marques et les secteurs les plus compatibles avec les nouvelles habitudes de consommation, notamment celles liées au télétravail. (Extrait de LSA, 2684, p.10)
Article : texte imprimé
Daniel Bicard, Auteur
| 2022
Le Covid est survenu dans un univers des centres commerciaux mature et déjà en quête de nouveaux cycles. La pandémie a même donné le temps aux professionnels d'approfondir et valiser leurs engagements. (Extrait de LSA, 2684, p.14)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2022
Les chiffres de Retail Intelligence pour l'Alliance du commerce attestent des difficulté du textile en 2021. Mais, entre deux confinements, ils montrent aussi une certaine résilience du secteur. A confirmer. (extrait de LSA, 2684, p.18)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2022
Pour que son modèle soit rentable, Eureka Fripe achète à bas prix de ros volumes, trie et revend auprès des indépendants ou dans son propre réseau. Le propriétaire de Kilo Shop et d'Hippy Market vise 40 magasins dans les quatre ans. (Extrait de LSA, 2684, p.20)
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2022
Dans un contexte qui fait la part belle aux produits frais et locaux, l'entreprise basque développe encore ses halles où l'on vient faire ses courses, mais pas seulement. (Extrait de LSA, 2684, p.24)
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2022
Imposer durablement une nouvelle marque dans les rayons hygiène-beauté n'est pas chose aisée. LSA a choisi de vous présenter cinq success-stories de ces dernières années. (extrait de LSA, 2684, p.26)
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur
| 2022
Après une année 2020 déjà record, le marché des jeux de société, puzzles et cartes a continué à progresser l'an dernier, tiré notamment par les pokémons. Mais les proposition ludiques se diversifient. (Extrait de LSA, 2684, p.34)
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2022
En GMS, comme dans les magasins spécialisés, le bio progresse timidement au rayon traiteur. L'innovation reste le principal levier de développement du marché. (extrait de LSA, 2684, p.36)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2684 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |