Titre : | marketing, n°234 supp. - février 2022 - Reconnaissance client : le baromètre ISOSKELE de la reconnaissance client, la nouvelle mesure de référence de l'expérience client |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 23/03/2022 |
Année : | 2022 |
Format : | 15 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
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Comment les marques high-tech, les opérateurs téléphoniques et les acteurs de l'entertainment entretiennent-ils le lien avec leurs clients et comment leur démarche relationnelle est-elle perçu? (Extrait de marketing, 234 sup., p.4)
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L'agence Isoskele, spécialisée en data marketing et communication, présente en exclusivité les résultats de la 2e édition de son baromètre de la Reconnaissance client (2021), en commençant par le secteur de la beauté. Cinq dimensions ont été analysées pour mesurer la capacité de résonance de chaque marque avec leur ...
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Le tourisme a été un secteur très impacté par la crise sanitaire. Tous les acteurs - hébergements, transports, sites de réservation - ont dû faire preuve de résilience et d'imagination pour rassurer et surtout maintenir le lien avec leurs clients: comment capitalisent-ils aujourd'hui sur les efforts fournis lors d...
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La crise sanitaire a renforcé le rôle de proximité des enseignes de la grande distribution. Le Baromètre de la Reconnaissance client dévoile comment les Grandes Surfaces Alimentaires y sont parvenues. (extrait de marketing, 234 sup., p.10)
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Consommer est aujourd'hui un acte fort. Les attentes en termes de reconnaissance et de valorisation client se sont donc naturellement renforcées. Comment les enseignes du secteur "Culture & Loisirs" réussissent-elles donc à accorder dans leur écosystème une réelle place à leurs clients et à tisser du lien sans être oppressants. ...
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Les banques poursuivent leurs efforts pour que l'expérience client soit toujours plus simple et fluide, proposant de nouvelles modalités d'interaction et de services. voici les résultats du baromètre de la Reconnaissance client. (Extrait de marketing, 234, sup., p.14)
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Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 234 sup | Empruntable sur demande | Disponible |