Titre : | Relation Client, #140 - juin 2022 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 08/06/2022 |
Année : | 2022 |
Format : | 66 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_676766.webp)
Article : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2022
La vente à distance, basée sur le principe de la démonstration à domicile est au coeur du contrat relationnel de Thermomix. Le robot cuiseur qui vient de fêter ses 50 ans a construiçt son identité et sa réputation directement dans les cuisines des ses clients. (extrait de Relatin client, 140, p.8)
![Zara inaugure un nouveau concept store durable à Madrid de plus de 3800m²](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_676767.webp)
Article : texte imprimé
![Se réinventer](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_676768.webp)
Article : texte imprimé
Christine Monfort, Auteur
| 2022
Les réseaux mobiles et internet ont pris une place plus que centrale dans nos vies personnelles et professionnelles. Garants de ce quotidien connecté, les opérateurs télécoms sont au coeur d'évolutions technologiques et d'une double mutation de marché (fibre et 5G) qu'ils conjuguent avec des attentes accrues en termes d'expérience...
![Havaianas mise sur l'innovation et le digital](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_676769.webp)
Article : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2022
Les tongs iconiques signent une année record en 2021 avec un CA en hausse de près de 26%. Succès égalé en France, à l'appui d'un site marcheant et d'un réseau de points de vente en redéploiement. (extrait de Relation client, 140, p.22)
![Best western France fixe le cap pour 2025](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_676771.webp)
Article : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2022
La coopérative forte de 18 marques mise sur l'omnicanalité et la satsifaction client. Moins de frictions, plus de considération client et un déploiement de bots en appui sur le service client permettent au groupe d'afficher de bons scores d'attachemet à la marque. (extrait de Relation client, 140, p.26)
![Royal Canin teste le retail physique](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_676772.webp)
Article : texte imprimé
Dalila Bouaziz, Auteur
| 2022
L'acteur mondial de la distribution animale teste un pop-upo store dédié aux chats, "L'Atelier félin" à Paris. L'ambition de Royal Canin? Installer durablement la marque avec l'ouverture de ses propres magasins. (Extrait de Relation client, 140, p.28)
![Rapprochement stratégique entre Comdata et l'espagnol Konecta](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_676773.webp)
Article : texte imprimé
2022
Le nouveau groupe issu de ce rapprochement servira 500 grandes entreprises en Europe et en Amérique et emploiera plus de 130000 personnes. (Extrait de Relation client, 140, p.32)
![Majorel poursuit une politique ambitieuse d'expansion géographique](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_676774.webp)
Article : texte imprimé
Véronique Méot, Auteur
| 2022
Majorel, acteur international de la relation client, est issu d'un partenariat noué en 2019 par les groupes Bertelsmann et Saham. (extrait de relation client, 140, p.34)
![Comment mettre l'expérience collaborateur au service de la satisfaction client?](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_676777.webp)
Article : texte imprimé
2022
Facteur incontournable de conversion et de fidélisation, la satisfaction du client est au coeur des préoccupations des entreprises. Dans de nombreuses activités - notamment des services- cette satisfaction est directement liée aux interactions de la clientèle avec le personnel. (extrait de Relation client, 140, p.36)
![8 NFT créateurs de nouvelles expériences retail](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_676778.webp)
Article : texte imprimé
2022
NFT pour "Non Fungible Token" un acronyme qui fait le buzz. Selon une récente étude Kantar réalisée aux Etats-Unis, un tiers des consommateurs américains se disent intéressés par l'achat de produits réels ou virtuels NFT. (Extrait de Relation client, 140, p.40)
![Personnalisation et créativité, deux territoires à cultiver dans les écrits de la relation client](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_676779.webp)
Article : texte imprimé
2022
![La réclamation client gagne des parts de voix dans l'entreprise, selon l'AMARC](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_676780.webp)
Article : texte imprimé
![Les 5 tendances issues du salon Stratégie Client 2022](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_676781.webp)
Article : texte imprimé
Cécilia Fry, Auteur
| 2022
![L'écoute client omnicanale devient conversationnelle et proactive](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_676783.webp)
Article : texte imprimé
Christine Monfort, Auteur
| 2022
Le feedback management innove pour s'insérer au plus près du parcours client et sur tous les canaux où il s'exprime. Pris en main à tous les niveaux de l'entreprise, cet outil de pilotage de la satisfaction client permet aussi de saisir de plus en plus d'opportunités business. (extrait de Rela...
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RC 140 | Empruntable sur demande | Disponible |