Titre : | LSA: Libre Service Actualités, HS 6/2022 BOI - juin 2022 - Hors série Boissons |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 28/06/2022 |
Année : | 2022 |
Format : | 43 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_678679.webp)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2022
Bonne nouvelle: le contexte inflationniste ne devrait pas se traduire par des hausses de prix trop violentes au rayon vins. Jean-Luc Houdayer chef de file vins de Système U, analyse les mutations du rayon. (Extrait de LSA, HS 6/2022, p.6)
![Le plaisir, tendance toujours gagnante](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_678680.webp)
Article : texte imprimé
![Le retour en grâce des boissons aux fruits gazeuses se confirme](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_678681.webp)
Article : texte imprimé
Marie Nicot, Auteur
| 2022
Boudés durant les périodes de confinement, les soft-drinks aromatisés aux fruits sont à nouveau plébiscités, en version moins sucrée et dans des packagings vertueux. (Extrait de LSA, HS 6/2022, p.20)
![Les boissons au thé ont un potentiel imaginaire extraordinaire](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_678682.webp)
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2022
Naturelles, bisenfaisantes, inspirantes... Les boissons au thé et infusions glacées offrent aux marques un terreau marketing de prédilection pour se différencier par leur storytelling. (extrait de LSA, HS 6/2022, p.22)
![La promesse de croissance des eaux fonctionnelles](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_678683.webp)
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| 2022
Dans une catégorie en décrue, seules les eaux aromatisées gardent un bon cap. Et, en leur sein, le jeune segment des fonctionnelles fait jaillir des espoirs de renouvellement pour le rayon. (extrait de LSA, HS 6/2022, p.24)
![Danao mène sa révolution en douceur](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_678684.webp)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2022
Depuis trois ans, la marque de jus réfrigéré lacté se met en ordre de marché pour gagner du terrain. Avec méthode et des animations commerciales bien vues. (Extrait de LSA, HS 6/2022, p.25)
![Une sortie Covid périlleuse](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_678685.webp)
Article : texte imprimé
![Un rayon à réveiller](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_678686.webp)
Article : texte imprimé
![Des bières de spécialité plus typées et multiformats](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_678688.webp)
Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur
| 2022
Dû à un rééquilibrage au profit du réseau CHR, le fléchissement des ventes de bières en GMS ne devrait pas durer. Les bières de spécialité conservent un fort potentiel de développement et misent sur des recettes plus fortes et la multiplication des formats. (Extrait de LSA, HS 6/2022, p.34)
![La](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_678739.webp)
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| 2022
Partout dans l'Hexagone, des producteurs de spiritueux se réapproprient les rhums en les arrangeant, en les épiçant, en les vieillissant et parfois même en les distillant sur place. (extrait de LSA, HS 6/2022, p.38)
![Ricard, long drink depuis quatre-vingt-dix-ans](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_678740.webp)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2022
Ricard, première marque d'anisé du marché fête ses 90 ans. L'occasion de se chercher un second souffle afin de s'inscrire dans les tenadnces de consommation. (Extrait de LSA, HS 6/2022, p.40)
![VeRy Zest, la réponse de Castel à la demande de fraîcheur](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_678741.webp)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2022
La marque de boisson aromatisée à base de vin de Castel Frères se réinvente pour s'adapter aux nouvelles tendances, celles qui portent la bière. La fraîcheur, un degré d'alcool moindre que dans le vin et les petites bouteilles en font partie. (Extrait de LSA, HS 6/2022, p.41)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA HS 6/2022 Boi | Empruntable sur demande | Disponible |