Titre : | marketing, n°238 - novembre 2022 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 10/11/2022 |
Année : | 2022 |
Format : | 66 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Véronique Remy, directrice marketing France et Belgique Salomon](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_686745.webp)
Article : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2022
Pour ses 75 ans, la marque d'outdoor s'offre une nouvelle plateforme à destination de jeunes athlètes engagés. (extrait de Marketing, 238, p.8)
![Benzemarque](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_686746.webp)
Article : texte imprimé
![Du hardware, Ledger se tourne vers les services](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_686747.webp)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2022
Alors que le cours du Bitcoin a été divisé par trois depuis novembre 2021, Ledger, spécialiste du stockage des cryptoactifs, fait évoluer son offre pour diversifier ses sources de revenus. (extrait de Marketing, 238, p.18)
![Corolle arrive sur le segment des poupées mannequins](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_686748.webp)
Article : texte imprimé
Barbara Haddad, Auteur
| 2022
Pour répondre à un double enjeu de branding et d'élargissement de la cible, Corolle s'aventure sur le marché des poupées mannequins, avec les Corolle Girls. Genèse d'un projet à forte dimension pédagogique. (Extrait de marketing, 238, p.20)
![](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_686749.webp)
Article : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2022
L'assureur français signe une nouvelle campagne de marque en cette rentrée, accompagnée de Publicis Conseil. Loin d'une prise de parole institutionnelle Axa France réaffirme son ancrage territorial et sa proximité avec les Français. (Extrait de Marketing, 238, p.22)
![Ricard, 90 ans et toujours](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_686750.webp)
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2022
Quatre-vingt-dix ans après sa naissance, Ricard est l'un des spiritueux les plus appréciés en France. La recette du succès? une dose de modernité mélangés à une concentré de nostalgie. (extrait de marketing, 238, p.24)
![Green commerce: les retailers passent au vert](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_686751.webp)
Article : texte imprimé
Christine Monfort, Auteur
| 2022
Les attentes des clients, leurs engagements RSE et des règlementations environnementales de plus en plus contraignantes poussent les retailers à se mobiliser pour un commerce plus responsable. (Extrait de marketing, 238, p.26)
![](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_686752.webp)
Article : texte imprimé
Philippe Lesaffre, Auteur
| 2022
Arrivé en avril 2022 à Sodastream en tant que directeur marketing et communication France, Thomas Sandoz a participé au lancement du nouvel univers de marque. Objectif inciter les citoyens à délaisser les bouteilles en plastique d'eau gazeuse. (Extrait de Marketing, 238, p.30)
![Dossier: Le marketing B2B maître de l'engagement?](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_686753.webp)
Article : texte imprimé
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Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2022
Même si son efficacité reste à démontrer, la télé segmentée aiguise les appétits. Les annonceurs l'intègrent dans leur plan d'achat d'espaces en complément tactique et les régies affinent leurs offres. Ciblage et puissance en font un allié de poids. Bilan d'étape. (extrait de Marketing, 238, p.40)
![Les CMO en plein vol](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_686755.webp)
Article : texte imprimé
Christine Monfort, Auteur
| 2022
Les fonctions marketing et communication contribuent plus que jamais à la transformation des entreprises. Les équipes doivent faire preuve de compétences techniques, analytiques et comportementales de plus en plus pointues qui, pour certaines au moins, se traduisent sur les rémunérations. (Extrait de Marketing, 238, p.48)
![App, sms, social media... sonnent le réveil du mobile](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_686756.webp)
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Barbara Haddad, Auteur
| 2022
Souvent comparé à un "doudou pour adulte", le smartphone est omniprésent dans notre quotidien: on l'utilise en moyenne 5h par jour. L'enjeu des marques est donc de développer leur présence sur mobile en conciliant créativité et performance. (extrait de marketing, 238, p.52)
![Social media: engage-moi si tu peux!](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_686757.webp)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2022
Le taux d'engagement est-il un KPI "has been"? Non, bien sûr, mais il n'a plus la même signification selon les canaux utilisés, à l'heure où de nouveaux réseaux veulent privilégier les interactions plus authentiques. (Extrait de marketing, 238, p.56)
![Pub TV](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_686758.webp)
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 238 | Empruntable sur demande | Disponible |