| Titre : | ActionCo, N°383 - novembre 2022 |
| Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
| Paru le : | 05/12/2022 |
| Année : | 2022 |
| Format : | 58 p. / 30 cm |
| Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Aude David, Auteur
| 2022
La Fédération de la vente directe, qui rassemble 80% des entreprises de la vente à domicile, a publié son baromètre annuel du secteur. On observe en effet, une légère hausse en 2021 de 4.581 milliards d'euros par rapport à l'année précédente. (extrait de ActionCo, 383, p.8)
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur
| 2022
Mondial Tissu renoue depuis quelques années avec la croissance, grâce à ses innovations, sa politique commerciale et la tendance au "do it yourself" qui lui est favorable. (Extrait de ActionCo, 383, p.10)
Article : texte imprimé
Julien Ruffet, Auteur
| 2022
La sandale Méduse est le fer de lance de la PME Humeau-Beaupré. Initiée en 1895, elle doit notamment sa réussite à une présence sur différents marchés et différentes marques. (Extrait de ActionCo, 383, p.14)
Article : texte imprimé
Agathe Jaffredo, Auteur
| 2022
Parmi les rares chocolatiers français à maîtriser la filière de A à Z, Cocoa Valley se démarque aussi de la concurrence par ses produits d'exception prisés du monde de la gastronomie et et par une gestion humaine et de l'entreprise. (Extrait de ActionCo, 383, p.16)
Article : texte imprimé
Aude David, Auteur
| 2022
L'entreprise de gestion de flotte a 30 ans d'existence mais a longtemps eu un développement commercial très artisanal. Depuis quelques années elle industrialise ses pratiques avec plusieurs recrutements et de nouveaux outils. (Extrait de ActionCo, 383, p.18)
Article : texte imprimé
Olga Stancevic, Auteur
| 2022
"Je consomme donc, je vis" n'a plus lieu d'être aujourd'hui en BtoC comme en BtoB. Les forces de ventes s'adaptent avec des offres ajustées au plus près des besoins du client. (Extrait de ActionCo, 383, p.30)
Article : texte imprimé
Olga Stancevic, Auteur
| 2022
Entre optimisation des déplacements, outils de travail plus sobres et consommation d'énergie et de papier maîtrisée, la vente montre patte verte. (Extrait de ActionCo, 383, p.32)
Article : texte imprimé
Olga Stancevic, Auteur
| 2022
Comment manager "sobrement" sa force de vente? Comment la motiver en limitant les dépenses? Il est nécessaire pour cela de faire vibrer de nouvelles ondes sensibles. (Extrait de ActionCo, 383, p.34)
Article : texte imprimé
Véronique Méot, Auteur
| 2022
Flexibles, suréquipés, enrichis de services, les bureaux partagés séduisent les entreprises qui choisissent cette solution pour compléter ou remplacer les baux immobiliers. La formule permet aux collaborateurs itinérants de bénéficier d'un bureau en proximité. (Extrait de ActionCo, 383, p.37)
Article : texte imprimé
Véronique Méot, Auteur
| 2022
Executive MBA, mastères, certificats et programmes courts... rejoindre un cursus peuplé de cadres, qui comme vous portent le business dans leur entreprise, ouvre de nouveaux horizons. Un plus pour booster votre carrière. (extrait de ActionCo, 383, p.41)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Aude David, Auteur
| 2022
Les relations commerciales à distance se sont normalisées, pourtant, tous les vendeurs n'en ont pas encore la maîtrise complète. (Extrait de ActionCo, 383, p.46)
Article : texte imprimé
Aude David, Auteur
| 2022
Le CRM est un outil central dans le pilotage commercial et lors d'un déploiement ou d'un redéploiement, il faut s'assurer de choisir le bon. (Extrait de ActionCo, 383, p.48)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658 ACT 383 | Empruntable sur demande | Disponible |





