Titre : | Points de Vente, N°1315 - Mars 2023 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 14/03/2023 |
Année : | 2023 |
Format : | 66 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Baromètre Expérience client GSA](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_697215.webp)
Article : texte imprimé
![Une nouvelle gamme en soutien à la filière bio](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_697216.webp)
Article : texte imprimé
![Crise des vocations](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_697217.webp)
Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur
| 2023
En plein débat sur la réforme des retraites, la question de l'emploi est au coeur du contrat social. Premier recruteur du secteur privé en CDI, la grande distribution fait aujourd'hui face à une importante pénurie de main-d'oeuvre. Faible attractivité, décalage entre les attentes des candidats, de plus en plus p...
![Attractivité des métiers](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_697222.webp)
Article : texte imprimé
![Formation: à l'école des apprentis retailers](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_697223.webp)
Article : texte imprimé
![Recrutement: l'opération séduction de la grande distribution](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_697224.webp)
Article : texte imprimé
![Marque employeur: le graal des recruteurs](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_697227.webp)
Article : texte imprimé
2023
Attirer et fidéliser les talents, c'est le défi RH que relèvent chaque jour, les enseignes de la distribution. La marque employeur est un atout pour valoriser la culture d'entreprise et rassurer les futures recrues. Les valeurs, les qualités humaines et l'engagement RSE des marques deviennent des critères de sélecti...
![PLV & merchandising](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_697228.webp)
Article : texte imprimé
Sylvie Druart, Auteur
| 2023
La PLV et le merchandising maintiennent très fortement leurs positions en point de vente dans un contexte inflationniste où les magasins et les marques ont plus que jamais besoin de faire venir le client et lui faire vivre une expérience inoubliable. L'arrêt des prospectus papier pourrait également renforcer la néce...
![RSE](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_697229.webp)
Article : texte imprimé
2023
Pour asseoir sa visibilité et faire vivre la marque, Kellog's a fait appel à Globe Group pour différentes animations et théâtralisations en point de vente. Détails des dispositifs avec Elisa Soncin, directrice de l'activation marketing de la marque. (Extrait de Points de vente, 1315, p.38)
![Produits italiens](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_697230.webp)
Article : texte imprimé
Sylvie Druart, Auteur
| 2023
Les produits italiens concentrent tout ce que les Français adorent: une haute gastronomie, du goût, des origines certifiées... résultats sur le terrain: ils gagnent de très nombreux rayons en en magasin, que ce soit en conventionnel ou en cuisine du monde, en salé comme en sucré. (extrait de Poi...
![Couleur café](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_697231.webp)
Article : texte imprimé
![Snacking](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_697232.webp)
Article : texte imprimé
Florence Dalmas, Auteur
| 2023
Après les années dévolues au "fait maison", le marché du snacking reprend des couleurs en 2022, sous l'effet conjugué de la fin du télétravail et du contexte inflationniste. le sandwich, abordable, caracole en tête. Et, de manière générale, les catégories essentielles qui entament moins le pouvoir d'achat. (extrait d...
![Hygiène beauté en quête de naturalité](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_697234.webp)
Article : texte imprimé
Sandrine Panossian-Kahn, Auteur
| 2023
Avec des nombreux univers très variés, l'hygiène beauté est un marché très complexe. Globalement en augmentation en valeur et il est marqué par la recherche de naturalité de la part des consommateurs. (Extrait de Points de vente, 1315, p.57)
![Bio](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_697236.webp)
Article : texte imprimé
2023
La marché du bio sur l'hygiène beauté se porte bien. le nombre de références en rayon s'étoffe avec l'arrivée de l'offre de marques traditionnelles, qui basculent dans le bio. Avec, en filigrane l'attrait de produits sains pour la santé et l'environnement. (extrait de Points de vente, 1315, p.63)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 PV 1315 | Empruntable sur demande | Disponible |