Titre : | Traces de changements, 260 - mars & avril 2023 - Pédagogie explicite ? Devine |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/03/2023 |
Année : | 2023 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne apprentissage de la lecture ; comportement ; comportement des élèves ; enseignement ; enseignement explicite ; mathématique ; pédagogieMalonne Conseil de classe ; Enseignement explicite ; Mathématique ; savoir écrire ; savoir lire ; Socioconstructivisme |
Exemplaires (3)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 37 TRA 2023 260 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA1 | Périodique | TRA 260 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Traces de changements 2023 - n°260 | Empruntable | Disponible |