Titre : | marketing, n°241 - Juin 2023 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 15/06/2023 |
Année : | 2023 |
Format : | 82 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Marketing for good](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_702324.webp)
Article : texte imprimé
Philippe Lesaffre, Auteur ;
Tom Goyon, Illustrateur
| 2023
Donner aux associations, sensibiliser les clients via des contenus informatifs... De plus en plus de marques s'engagent sur des causes sociales et environnementales. Un phénomène amené à s'amplifier à mesure que la conscience écologique progresse. De quelles manières les équipes marketing peuvent-elles oeuvrer pour le bien commun? (extrait de Marketin...
![La vidéo a gagné la bataille de l'attention](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_702326.webp)
Article : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2023
Dans un contexte de plateformisation de l'offre et l'explosion de la vidéo, le groupe TF1 poursuit son offensive sur l'innovation et les contenus exclusifs en TV linéaire et sur le digital. Sans oublier les grands RDV sportifs attendus en 2023 fédérateurs d'audience. (Extrait de marketing, 241, p.22)
![Proximité & efficacité](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_702672.webp)
Article : texte imprimé
Christine Monfort, Auteur
| 2023
Une communication plus locale est un atout pour les marques nationales et à réseau ou les acteurs locaux qui souhaitent se rapprocher des consommateurs. (Extrait de marketing, 241, p.24)
![Un nouveau terrain de jeux](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_702674.webp)
Article : texte imprimé
2023
Démonstration produits, modèles géants de jeux de société, tables et fauteuils à hauteur des plus petits... La marque de jeux et jouets présente son nouveau concept: un terrain de jeux dans lequel les enfants déambulent pour tester les produits. (Extrait de Marketing, 241, p.28)
![](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_702676.webp)
Article : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur ;
Corentin Mossière, Photographe
| 2023
Depuis 2017, Fanny Chtromberg fait rayonner la marque Cointreau à travers le monde. Dans cette industrie des spiritueux, soumise à de nombreuses contraintes, elle déploie une stratégie marketing habile pour imposer la liqueur française. (Extrait de marketing, 241, p.38)
![Mener une campagne Dooh efficace et pertinente](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_702678.webp)
Article : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2023
L'affichage dans sa version numérique cumule les avantages pour un annonceur qui souhaite cibler au plus juste. En temps réel, au bon endroit, au bon moment et auprès de la bonne cible, une campagne in situ a toutes les chances de gagner la bataille de l'attention. (Extrait de Marketing, 241, p.42)
![Plus une marque est forte, plus elle a un devoir moral](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_702681.webp)
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2023
![Sales enablement: une discipline prometteuse](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_702682.webp)
Article : texte imprimé
Barbara Haddad, Auteur
| 2023
Qu'est-ce que le "sales enablement", à la frontière entre le marketing et les équipes commerciales? En voici les principaux contours, ainsi que les bonnes pratiques partagées par des experts pionniers de cette nouvelle approche, qui prend de l'ampleur en France. (extrait de marketing, 241, p.52)
![Yves Saint Laurent Beauté explore le Web3](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_702683.webp)
Article : texte imprimé
![Eric Bompard déroule le fil de sa transformation](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_702684.webp)
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2023
Connu pour la douceur de ses cachemires, Eric Bompard veut aussi mettre en valeur leur qualité. Mais son plus grand défi, 38 ans après sa création, est de réussir son "coup de jeune". (Extrait de marketing, 241, p.60)
![Le chief marketing officer au coeur des transformations](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_702685.webp)
Article : texte imprimé
Stéphane Marcel, Auteur ;
Martine Fuxa, Auteur
| 2023
Quelles sont les priorités 2023 des directions marketing? Leur budget s'annonce-t-il plutôt en hausse ou en baisse? Envisagent-elles d'augmenter le prix des produits?... (Extrait de Marketing, 241, p.68)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 241 | Empruntable sur demande | Disponible |