Titre : | LSA: Libre Service Actualités, n°2762 - jeudi 14 septembre 2023 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 19/09/2023 |
Année : | 2023 |
Format : | 57 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Nicolas Monier, Auteur
| 2023
Face à l'inflation et aux problématique écologiques actuelles, nos concitoyens ont modifié leurs habitudes de lavage. Les industriels cherchent à s'adapter en privilégiant les produits optimiser pour le lavage à froid. (extrait de LSA, , p.)

Article : texte imprimé
François Biaggini, Auteur
| 2023
Le groupe familial Andros a lancé fin août une gamme de pâtes à tartiner à la cacahuète avec l'ambition de prendre la tête de ce petit segment avec son offre gourmande et accessible. (extrait de LSA, 2762, p.20)

Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur
| 2023
Patron d'Arçelik (Beko, Grundig...) deuxième fabricant mondial d'électroménager, Hakan Burgurlu s'investit depuis plusieurs années pour alerter sur le changement climatique. (Extrait du Vif, 39/2023, p.22)

Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur
| 2023
Enseigne à part dans la galaxie des marques enfants d'IDKids, Jacadi a accru son parc de magasin et corners de 30% depuis 2018... et prévoit d'y ajouter 150 nouvelles boutiques d'ici à 2027. (Extrait de LSA, 2762, p.24)

Article : texte imprimé
Nathalie Hamou, Auteur
| 2023
Malgré d'importantes barrières à l'entrée, le marché israélien attire les grandes chaînes tricolores. Après avoir ouvert début mai 50 premiers magasins en franchise, Carrefour veut séduire avec des prix doux et ses marques propres. (Extrait de LSA, 2762, p.26)

Article : texte imprimé
Lélia De Matharel, Auteur
| 2023
Création d'assistants shopping intelligents ou des campagnes marketing automatisées, etc.: les marques, les distributeurs et les e-commerçants intègrent l'IA à tous les étages de leur activité. (Extrait de LSA, 2762, p.30)

Article : texte imprimé
Lélia De Matharel, Auteur
| 2023
L'IA générative présente des risques pour les distributeurs et e-commerçants. Les intervenants devront tenir compte de l'IA Act, texte adopté le 14 juin par le parlement européen. (Extrait de LSA, 2762, p.36)

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur
| 2023
Pratiques, sains et gourmands, les produits de fraîche découpe ont vu leurs ventes doubler depuis 2017. (Extrait de LSA, 2762, p.40)

Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur
| 2023
Les enseignes se doivent de proposer une offre de fraîche découpe, mais ont le choix entre l'intégrer ou le sous-traiter à des spécialistes. (extrait de LSA, 2762, p.44)

Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur
| 2023
Loin des premiers produits anonymes, les marques propres en jouet sont de plus en plus marketées par les distributeurs: valeurs de jeu, écoresponsabilité, fabrication européenne... (Extrait de LSA, 2762, p.50)

Article : texte imprimé
François Biaggini, Auteur
| 2023
Les marques fourbissent leurs armes marketing pour retrouver de l'attractivité en rayon, dans un contexte de forte inflation favorable aux MDD. (Extrait de LSA, 2762, p.52)

Article : texte imprimé
Nicolas Monier, Auteur
| 2023
Les Français arbitrent dans leurs postes de dépenses. Certains segments dont les nettoyants ménagers, en font les frais. pourtant les industriels cherchent des leviers de croissance pour faire revenir les consommateurs. (extrait de LSA, 2762, p.54)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2762 | Empruntable sur demande | Disponible |