Titre : | Relation Client, #145 - septembre 2023 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 19/09/2023 |
Année : | 2023 |
Format : | 58 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Emmanuelle Serrano, Auteur
| 2023
Sébastien Rubaud, directeur de la Relation Client de SFR, a été élu Personnalité Client de l'année 2023. Avec ses équipes, il a réussi à améliorer nombre d'indicateurs clés comme le taux de réappels et cherche aujourd'hui à mettre clients et conseillers en harmonie. (Extrait de relation client, 145, p.6)
![Comment tisser du lien et fidéliser?](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_706769.webp)
Article : texte imprimé
Barbara Haddad, Auteur
| 2023
Face à un contexte économique tendu et une forte concurrence, les enseignes du retail n'ont d'autre choix que de faire de la fidélisation client une priorité. Quelles sont les actions mises en place? (Extrait de relation client, 145, p.17)
![Entreprises à mission: la relation client comme accélérateur de la transformation](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_706770.webp)
Article : texte imprimé
Christine Monfort, Auteur
| 2023
Les entreprises qui prennent le statut de société à mission décident d'aligner leur raison d'être et des objectifs audités par des tiers. (Extrait de Relation client, 145, p.20)
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Article : texte imprimé
Véronique Méot, Auteur
| 2023
Céline Sarrazin directrice de l'expérience clients chez Bouygues Immobilier, commente les engagements du promoteur envers ses clients. (extrait de relation Client, 145, p.22)
![Castorama repense entièrement l'organisation de ses magasins](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_706772.webp)
Article : texte imprimé
![Comment garantir la satisfaction client](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_706773.webp)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Emmanuelle Serrano, Auteur
| 2023
Thibault Guérard est le vice-président Customer Experience de Pluxee. Il retrace pour nous un chantier stratégique toujours en cours sur l'optimisation de l'expérience client grâce à une approche combinant déploiement local et pilotage central. (Extrait de relation client, 145, p.32)
![Quand l'IA humanise les service clients](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_706775.webp)
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![Les plateformes CRM à la loupe](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_706776.webp)
Article : texte imprimé
Véronique Méot, Auteur
| 2023
Parmi les nombreux outils CRM dédiés à la gestion de la relation client disponibles sur le marché, certains montent en gamme pour se différencier grâce à des développements technologiques basés sur de l'analytique et de l'intelligence artificielle. (Extrait de Relation client, 145, p.51)
![Gérer sa relation client sur les réseaux sociaux: mythe ou réalité?](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_706777.webp)
Article : texte imprimé
Véronique Méot, Auteur
| 2023
Pressés par leurs clients de répondre à des questions diverses sur les réseaux sociaux, les marques doivent à la fois former leurs conseillers à interagir sur ces canaux et s'équiper des technologies nécessaires... Un double enjeu. (Extrait de Relation client, 145, p.54)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RC 145 | Empruntable sur demande | Sorti jusqu'au 19/08/2024 |