Titre : | Harvard Business Review, N°59 - Octobre-novembre 2023 - Le marketing de soi : une nouvelle aproche pour bâtir son personal branding |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/10/2023 |
Année : | 2023 |
Format : | 130 p. / 28 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Comment les marques et les influenceurs peuvent tirer le meilleur de leur relation](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_712437.webp)
Article : texte imprimé
2023
"Les publicités rémunérées poussent les abonnés à la désertion. Voici comment limiter les dégâts." (Extrait de Harvard Business Review France n°59)
![Vive le progrès humain !](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_712438.webp)
Article : texte imprimé
Julia Kirby, Auteur ;
Richard Straub, Auteur
| 2023
![Les conservateurs sont plus ouverts que les progressistes aux produits de qualité visiblement inférieure](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_712441.webp)
Article : texte imprimé
Amy Meeker, Auteur ;
Nailya Ordabayeva, Auteur
| 2023
"Au marché des producteurs de Boston, Nailya Ordabayeva, du darthmouth, et Monika Lisjak, de l'université d'Etat de l'Arizona, ont photographié les achats des clients tout en les interrogeant sur leur orientation politique." (Extrait de Harvard Business Review France n°59)
![Bâtir l'une des plus grandes entreprises en 100% télétravail](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_712454.webp)
Article : texte imprimé
![Innovation : il n'est pas nécessaire d'être disruptif](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_712461.webp)
Article : texte imprimé
W. Chan Kim, Auteur ;
Renée Mauborgne, Auteur
| 2023
"Créer de nouveaux marchés de croissance sans détruire les entreprises ni les emplois existants." (Extrait de Harvard Business Review France n°59)
![Négliger les travailleurs à bas salaire coûte cher](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_712462.webp)
Article : texte imprimé
Joseph Fuller, Auteur ;
Manjari Raman, Auteur
| 2023
![Créer des emplois de qualité est un vrai défi](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_712463.webp)
Article : texte imprimé
Zeynep Ton, Auteur
| 2023
Article : texte imprimé
Jim Dickie, Auteur ;
Boris Groysberg, Auteur ;
Benson P. Shapiro, Auteur ;
Barry Trailer, Auteur
| 2023
"Oui, mais cela dépend du moment et de la manière dont vous la mettez en oeuvre." (Extrait de Harvard Business Review France n°59)
Article : texte imprimé
Bo Cowgill, Auteur ;
Jonathan M. V. Davis, Auteur ;
B. Pablo Montagnes, Auteur ;
Patryk Perkowski, Auteur ;
Bettina Hammer, Auteur
| 2023
![Votre start-up devrait-elle être à but lucratif ou non ?](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_712466.webp)
Article : texte imprimé
Cait Brumme, Auteur ;
Brian Trelstad, Auteur
| 2023
![Elaborer une stratégie de parties prenants](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_712467.webp)
Article : texte imprimé
Darrell Rigby, Auteur ;
Zach First, Auteur ;
Dunigan O'Keeffe, Auteur
| 2023
"Une méthode de conception, d'évaluation et de mise en oeuvre fondée sur les données." (Extrait de Harvard Business Review France n°59)
![L'odyssée du leadership](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_712468.webp)
Article : texte imprimé
Herminia Ibarra, Auteur ;
Claudius A. Hildebrand, Auteur ;
Sabine Vinck, Auteur
| 2023
"Devenir moins directif et rendre ses équipes plus autonomes n'est pas évident. Voici quelques pistes pour réussir ce défi." (Extrait de Harvard Business Review France n°59)
Article : texte imprimé
Jill Avery, Auteur ;
Rachel Greenwald, Auteur
| 2023
![Etude de cas. Faut-il quitter la Russie ou y rester ?](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_712470.webp)
Article : texte imprimé
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 3 HBR 59 | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 59-23 | Non empruntable | Exclu du prêt |