Titre : | Gondola, 282 - novembre-décembre 2023 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 12/12/2023 |
Année : | 2023 |
Format : | 58 p. / 32 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Article : texte imprimé
Dominique Soenens, Auteur
| 2023
L'enseigne spécialisée en produits asiatiques Amazing Oriental a ouvert son premier magasin belge à Anvers. (Extrait de Gondola, 282, p.9)
Article : texte imprimé
Dominique Soenens, Auteur
| 2023
Oubliez le magasin asiatique typique: Amazing Oriental est un magasin aux codes modernes et occidentaux. Visite guidée avec Martin Chan, managing director. (Extrait de Gondola, 282, p.12)
Article : texte imprimé
Géry Brusselmans, Auteur
| 2023
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Christophe Sancy, Auteur
| 2023
C'est sans doute le plus saisonnier des segments de marché fromager: la vente des raclettes ou fondue ne démarre pas tant que l'hiver ne s'est pas installé... (extrait de Gondola, 282, p.27)
Article : texte imprimé
Isolde Van Eenooghe, Auteur
| 2023
Mousse au chocolat, crème brûlée ou pudding à la vanille figurent parmi les desserts préférés du consommateur belge. Mais l'inflation et la volatilité du prix du lait ont quelque peu gâché son plaisir, si bien qu'aujourd'hui, les marques A ont cédé du terrain au profit des marques distributeurs... ...
Article : texte imprimé
Santé, durabilité et efficacité: bienvenue à l'école des nouveaux parents : Dossier baby food & care
Ghita Jazouli, Auteur
| 2023
Maintenant que les effets post-covid se sont dissipés, la reprise du taux de natalité témoigne d'un nouveau souffle chez les nouveaux parents. (Extrait de Gondola, 282, p.32-
Article : texte imprimé
Anthony Planus, Auteur
| 2023
La catégorie des épices a été relativement épargnée par l'inflation galopante qui a marqué l'année dernière, et n'en a donc que très peu souffert. (extrait de Gondola, 282, p.41)
Article : texte imprimé
Lisa Goethuysen, Auteur
| 2023
En dépit d'une conjoncture peu favorable, la catégorie des produits ethniques reste dynamique. Les moteurs de la croissance sont assurément les cuisines mexicaines et asiatique, notamment coréenne et japonaise. (Extrait de Gondola, 282, p.44)
Article : texte imprimé
Dominique Soenens, Auteur
| 2023
Les produits de toilette des marques de distributeur sont en progression - comment pourrait-il en être autrement dans les circonstances actuelles? Les marques A s'efforcent de contrer cette tendance à coups de promotions, d'innovation et de qualité. (Extrait de Gondola, 282, p.49)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 GON 282 | Empruntable sur demande | Disponible |