Titre : | Innovation en éducation, N°18 - IA, ChatGPT subir ou s'en saisir ? |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/01/2024 |
Année : | 2024 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne ChatGPT ; enseignement ; fake news ; intelligence artificielle ; numérique |
Note de contenu : |
- IA et numérique : surfer ou s'enfuir ?
- Que pensent les profs du numérique et de l'IA ? - J'espère que mes élèves utilisent ChatGPT ! - Les bonnes utilisations de l'IA en classe - IA et cerveau : tout est question d'usage - Prompt : conseils pratiques pour bien les rédiger - Bien prompter une IA graphique - Les tout-petits et les écrans : les parents sont la solution - La pensée computationnelle : un nouvel alphabet ? - Ordinateurs et tablettes à l'école : que sait-on de leur efficacité ? - Algo et machine learning : késako ? - Pas d'autres choix que d'évoluer et d'adapter à l'IA - Fake news : démêler le vrai du faux (et inversement... ) - Couper les fils du conditionnement - Cultiver l'intelligence digitale, une exigence pour le monde de demain - Gare aux voleurs ! |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA1 | Périodique | INN 18 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Innovation en Éducation 2024 - N° 18 | Empruntable | Disponible |