Titre : | Relation Client, #147 - Mars 2024 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 25/03/2024 |
Année : | 2024 |
Format : | 74 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Emmanuelle Serrano, Auteur
| 2024
Jean-François Grimaud a pris ses fonctions de directeur expérience client réseau de Toyota France le 1er juillet 2023. Coup de projecteur. (Extrait de Relation client, 147, p.8)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Lisa Henry, Auteur
| 2024
Paradoxal et adoptant une posture de défiance, le client de 2024 vient bouleverser les standards de ma CX. Face à ces changements, le secteur est en pleine (r)évolution. Découvrez notre tour du monde des innovations en matière de relations clients. (Extrait de Relation client, 147, p.18)
Article : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2024
Avec sa nouvelle campagne de communication baptisée "Real Life Stories" Axa Partners fait témoigner ses clients et rend hommage à ses chargés d'assistance. (Extrait de Relation Client, 147, p.22)
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2024
Le groupe de spiritueux a enrichi sa stratégie de social listening autour de ses marques. (extrait de Relation Client, 147, p.24)
Article : texte imprimé
Lisa Henry, Auteur
| 2024
Pour les deux entreprises françaises, le challenge est de réussir à attirer des clients sur des créneaux autres que ceux inclus dans leurs offres de base, en créant des expérience hors du commun. (Extrait de Relation Client, 147, p.25)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
2024
L'évolution des magasins vers des espaces d'expérience prend de l'ampleur, une tendance cruciale dans le retail. (extrait de Relation client, 147, p.30)
Article : texte imprimé
2024
L'IA générative se démarque, promettant des avancées significatives dans l'efficacité opérationnelle de l'expérience client. (Extrait de Relation Client, 147, p.40)
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2024
Sur quelles tendances les professionnels vont-ils miser en 2024? Intelligence artificielle, authenticité, personnalisation, social search engine, commerce social... sont quelques uns des sujets incontournables. (Extrait de Relation Client, 147, p.42)
Article : texte imprimé
Emmanuelle Serrano, Auteur
| 2024
A moins d'un miracle, aucun collaborateur n'arrive dans une entreprise en maîtrisant l'alpha et l'oméga de la culture client de la société qu'i a rejoint. (Extrait de Relation client, 147, p.48)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Jérôme Pouponnot, Auteur
| 2024
En pratique, tout avis mériterait une réponse personnalisée, adaptée et bienveillante, mais en réalité, le paysage digital étant si vaste, les clients peuvent s'exprimer à peu près partout: sites, moteurs de recherche, réseaux sociaux... pour ne citer qu'eux. (Extrait de Relation client, 147, p.60)
Article : texte imprimé
Christine Monfort, Auteur
| 2024
Sur les différents canaux de relation client, la technologie permet de personnaliser et d'automatiser un nombre croissant de tâches. L'IA, centrale dans l'analyse des textes, du langage et des images, continue d'ouvrir des perspectives pour les marques et les clients, notamment dans sa version générative. (Extrait de Relation client, 147, p.62)
Article : texte imprimé
José Roda, Auteur
| 2024
La notion de parcours client omnicanal ne se limite pas au seul acte d'achat! Les centres de contact et les services clients sont, eux aussi, confrontés à la multiplication des canaux. (Extrait de Relation client, 147, p.70)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RC 147 | Empruntable sur demande | Disponible |