Titre : | LSA: Libre Service Actualités, n°2793 - jeudi 25 avril 2024 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 14/05/2024 |
Année : | 2024 |
Format : | 47 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2024
Thierry Garnier, directeur général de Kingfisher, quelques semaines après la publication des résultats annuels de son groupe, a accordé une interview exclusive à LSA. (Extrait de LSA, 2793, p.6)
Article : texte imprimé
Yves Puget, Auteur
| 2024
Article : texte imprimé
Nicolas Monier, Auteur
| 2024
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2024
Il aura manqué 500 millions au numéro un mondial du lait pour dépasser le cap des 30 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2023. Néanmoins, les ventes de Lactalis et sa rentabilité sont en croissance grâce à un effet prix et au maintien de ses volumes. (Extrait de LSA, 2793, p.18)
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2024
Le numéro trois mondial des équipementiers sportifs capitalise sur les grands événements de l'année 2024 pour gagner des parts de marché. (Extrait de LSA, 2793, p.20)
Article : texte imprimé
Laurie Mandin, Auteur
| 2024
L'intelligence artificielle permet aux collaborateurs en point de vente de s'appuyer sur d'innombrables données afin d'augmenter le taux de conversion et de fidéliser les clients. (Extrait de LSA, 2793, p.22)
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| 2024
Ces deux enseignes ont présenté, fin 2023, de nouveaux magasins qui préfigurent des stratégies bien distinctes pour se renouveler dans la distribution alimentaire. (Extrait de LSA, 2793, p.24)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2024
Au vu du contexte inflationniste, les boissons sans alcool résistent bien et continuent de se valoriser. De nouvelles tendances émergent pour que les boissons continuent de rimer avec "petit plaisir" accessible aux yeux des consommateurs. (Extrait de LSA, 2793, p.26)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2024
Ces pastilles et cubes à dissoudre dans l'eau veulent lutter contre la déshydratation qui concerne bcp de consommateurs. (Extrait de LSA, 2793, p.28)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2024
Toucher de nouveaux publics, s'inviter à de nouvelles occasions de consommation... Voici l'ambition de plusieurs marques pour la saison 2024. Dont Coca-Cola, Ocean Spray, Cacolac ou encore Joker. (Extrait de LSA, 2793, p.30)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2024
Les kombuchas et autres kéfirs, bien référencés dans les magasins bio ont mis du temps à s'imposer en grande distribution. Il semble cependant qu'aujourd'hui la tendance des boissons fermentées s'installe durablement. (Extrait de LSA, 2793, p.32)
Article : texte imprimé
Charlotte Barriquand, Auteur
| 2024
L'innovation alimentaire mondiale a repris des couleurs en 2023 selon le baromètre du cabinet ProtéinesXTC, après deux très gros passages à vide, le Covid et le choc inflationniste. Un regain qui devrait se poursuivre cette année avec des nouveautés tournées vers le plaisir. (Extrait de LSA, 2793, p.34)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2024
Des prix raisonnables, des bulles démocratisées et élaborées localement... Ces vins effervescents répondent bien aux attentes des consommateurs qui, de leur côté, ont compris leur bond qualitatif. (Extrait de LSAn 2793, p.36)
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| 2024
En berne depuis plusieurs années, rasoir mécaniques et produits de rasage n'ont toujours pas retrouvé le chemin de la croissance. Pour redonner du tonus au marché, les marques misent sur la tendance du rasage corporel. (extrait de LSA, 2793, p.40)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2793 | Empruntable sur demande | Disponible |