Titre : | CB News, N°121 - Mai 2024 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 22/05/2024 |
Année : | 2024 |
Format : | 86 p. / 32 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Article : texte imprimé
2024
La chief marketing officer de Deezer, Maria Garrido, est inspirante à plus d'un titre. Même lorsqu'elle danse avec son chien. (Extrait de CB News, 121, p.18)
Article : texte imprimé
Fouzia Kamal, Auteur
| 2024
Article : texte imprimé
Fouzia Kamal, Auteur
| 2024
A la tête de la marque automobile préférée des Français, Linda Jackson, CEO de Peugeot, accélère le virage électrique du constructeur au lion. Forte de son pragmatisme très anglais et de sa créativité bien française, elle s'attèle à conjuguer modernité et héritage. Rencontre. (extrait de CB News, 121, p.22)
Article : texte imprimé
Pascale Baziller, Auteur
| 2024
Qu'est-ce qu'être directeur marketing aujourd'hui? Plongée au coeur du réacteur, aux côtés de ceux qui orchestrent le marketing actuel, et surtout dessinent celui de demain. (Extrait de CB News, 121, p.29)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Dahlia Girgis, Auteur
| 2024
Article : texte imprimé
Valéry Pothain, Auteur
| 2024
A l'heure où le monde est considéré comme un tout indivisible, il est utile de rappeler que les territoires prennent eux aussi la mesure de l'impact des entreprises. Et donnent souvent quelques leçons. (extrait de CB News, 121, p.44)
Article : texte imprimé
Amelle Nebia, Auteur
| 2024
C'est une passion sérieuse. La santé, la nôtre et celle des autres, est une passion française. Très réglementée, la communication de ce segment clé est à la fois très ample et très technique. (extrait de CB News, 121, p.51)
Article : texte imprimé
Virginie Baucomont, Auteur
| 2024
Depuis quatre ans, santé publique France et romance vivent une idylle publicitaire qui mêle efficacité et modifications comportementales profondes des Français en matière d'alimentation. (Extrait de CB News, 121, p.54)
Article : texte imprimé
Sarah Benlolo, Auteur
| 2024
Longtemps concentrée autour de deux grands acteurs, la presse santé a connu un dynamisme nouveau ces dernières années. La crise sanitaire a confirmé son rôle... et sa responsabilité. (extrait de CB News, 121, p.56)
Article : texte imprimé
Amelle Nebia, Auteur
| 2024
C'est un "vieux" mot qui ne dit rien de la richesse et la diversité des individus. On préfère parler aujourd'hui de communautés ou de clusters d'intérêts. Un casse-tête pour le marketing jadis tout-puissant. (extrait de CB News, 121, p.58)
Article : texte imprimé
Amelle Nebia, Auteur
| 2024
On a discuté avec Anne Thévenet-Abitbol d'abord de son média Nold. Ensuite on a découvert qu'elle était directrice prospective et nouveaux concepts du groupe Danone. Et qu'elle a commencé sa carrière chez CLM BBDO, une "bonne pioche" rencontrée sur instagram. (extrait de CB News, 121, p.62)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2024
Annoncée dès 2020, la fin des cookies tiers sur Chrome a de nouveau été repoussé par Google. Elle reste toutefois inéluctable et ne semble pas être considérée à sa juste mesure. C'est pourtant une révolution technologique, au même titre que le RGPD l'a été. Alors, vous êtes prêts?...
Article : texte imprimé
Véronique Richebois, Auteur
| 2024
Après avoir battu des records d'affluence l'an passé avec 150.000 visiteurs, Vivatech ambitionne de faire encore mieux en privilégiant les thématiques liées à l'IA, la mobilité, les sciences, la tech durable et l'e-sport. (Extrait de CB News, 121, p.70)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 CBN 121 | Empruntable sur demande | Disponible |