| Titre : | Relation Client, #148 - juin 2024 |
| Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
| Paru le : | 20/06/2024 |
| Année : | 2024 |
| Format : | 64 p. / 30 cm |
| Langues: | Français |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2024
Depuis 2021, Clarisse Charreaux déploie la stratégie marketing et relationnelle de la marque d'optique allemande Zeiss, réputée pour son savoir-faire technologique. (extrait de Relation client, 148, p.6)
Article : texte imprimé
Christine Monfort, Auteur
| 2024
La cosmétique se réinvente, poussée par des consommateurs experts, prêts à s'investir dans des routines personnalisées pour peu qu'elles soient porteuses de résultats avérés. (Extrait de Relation Client, 148, p.16)
Article : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2024
Le palace de la place Vendôme à Paris est le seul établissement à proposer des cours de cuisine in situ. (Extrait de Relation client, 148, p.22)
Article : texte imprimé
Matis Demazeau, Auteur
| 2024
Au sortir de la pandémie de Covid-19, la société d'assurance s'est associée à Lonsdale pour adapter ses agences "aux nouveau usages de consommation" et proposer une meilleure expérience aux sociétaires qui font le déplacement. (Extrait de Relation client, 148, p.23)
Article : texte imprimé
Jérôme Pouponnot, Auteur
| 2024
Après un mois de tests concluants dans les magasins du Nord de la France. (Extrait de Relation client, 148, p.24)
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2024
Le 12 mars 2024 est un jour "historique" pour Decathlon. La marque a dévoilé une nouvelle identité et un nouveau logo, l'"orbite", ainsi qu'une nouvelle raison d'être. (Extrait de Relation client, 148, p.26)
Article : texte imprimé
Lisa Henry, Auteur
| 2024
L'Intermarché Express est un modèle urbain rentable pour le groupement des Mousquetaires. (Extrait de Relation client, 148, p.28)
Article : texte imprimé
Jérôme Pouponnot, Auteur
| 2024
En mettant l'accent sur une relation client omnicanale et personnalisée, Le Club Med apporte une réponse adaptée aux attentes des clients de plus en plus exigeants. (Extrait de Relation client, 148, p.30)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Jérôme Pouponnot, Auteur
| 2024
Article : texte imprimé
Matis Demazeau, Auteur
| 2024
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RC 148 | Empruntable sur demande | Disponible |





