| Titre : | LSA: Libre Service Actualités, HS 6/2024 BOI - Juin 2024 - Hors série Boissons |
| Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
| Paru le : | 04/07/2024 |
| Année : | 2024 |
| Format : | 35 p. / 30 cm |
| Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2024
Louis Dreyfus Company (LDC), troisième fournisseur de jus d'orange au monde, a choisi récemment de lancer sa propre marque Montebelo Brasil. Une marque de producteur qui permettra à cet acteur de communiquer sur ce qu'est son métier, peu connu du grand public, ainsi que sur les enjeux de cette filiè...
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2024
Quatre ans. C'est la durée moyenne d'un poste occupé par Alexis Daems, le nouveau directeur général de Suntory Beveradge & Food France, numéro trois des boissons sans alcool avec Orangina, Oasis, Schweppes ou Pulco. Voici son parcours. (Extrait de LSA, HS 6/2024 Boi, p.10)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2024
Stimulantes, ludiques, exotiques parfois intrigantes, de nouvelles boissons, souvent inclassables, s'immiscent dans les rayons. Pourvoyeuses de bien-être, de sociabilité et de plaisir, elles s'adressent plutôt aux jeunes en quête d'identité et d'expériences sensorielles. (Extrait de LSA, HS 6/2024 Boi, p.17)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2024
Club-Mate, marque centenaire d'une brasserie allemande, commence à s'imposer en France. Très active sur les réseaux sociaux, cette boisson communautaire est vendue uniquement en bouteille réutilisable. (Extrait de LSA, HS 6/2024 Boi, p.18)
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| 2024
Encore petits dans l'océan du marché des eaux embouteillées, les grands formats tracent tranquillement leur sillage. Dans les rayons, les bidons côtoient maintenant les Bag-in-Box. (Extrait de LSA, HS 6/2024 Boi, p.19)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2024
Après de nombreuses années dans la restauration puis le négoce des vins, le cofondateur et patron de BBC Spirits souhaite apporter créativité et innovation au rayon des spiritueux. Il s'est fait une spécialité de deux origines: la Japon mais aussi le Mexique. (Extrait de LSA, HS 6/2024 Boi, p.20)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur
| 2024
La brasserie familiale, qui produit notamment la Jenlain, mise sur des bouteilles réutilisables. Et retrouve aussi une belle dynamique commerciale. (Extrait de LSA, HS 6/2024 Boi, p.26)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2024
L'enseigne a retravaillé son offre vins et fait appel à un sommelier de renom, Laurent Derhé, pour gagner en crédibilité sur ce rayon. Et pour cause. Elle veut doubler son chiffres d'affaires dans les 5 ans. (Extrait de LSA, HS 6/2024, p.28)
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| 2024
La montée en puissance de Rivière du Mât du groupe La Martinquaise va de pair avec une réorganisation du rayon et une offre plus compact où la gourmandise demeure le critère le plus pérenne. (Extrait de LSA, HS 6/2024 Bio, p.30)
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| 2024
Le changement d'actionnaire en septembre 2023 renforce les ambitions de cette marque de scotch. Désormais distribuée par Dugas, elle veut retrouver son éclat en grande distribution. (Extrait de LSA, HS 6/2024, p.34)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2024
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA HS 6/2024 BOI | Empruntable sur demande | Disponible |





