Titre : | marketing, n°246 - septembre 2024 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 05/09/2024 |
Année : | 2024 |
Format : | 82 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Clément Fages, Auteur ;
Adrien Herda, Illustrateur
| 2024
Interdiction par l'Union européenne de la vente de véhicule neufs équipés de moteurs à combustion à partir de 2035, concurrence accrue des marques automobiles chinoises sur le segment électrique, baisse des volumes de vente... Pour continuer leur route, les constructeurs historiques doivent adopter une conduite sportive et mettre en av...
Article : texte imprimé
Matis Demazeau, Auteur
| 2024
Au sortir de la crise sanitaire, le DOOH (Digital Out-Of-Home) poursuit sa progression en France dans un contexte marqué par l'inflation, les enjeux climatiques et la bataille des municipalités contre la publicité. Les acteurs de l'affichage numérique extérieur saisissent l'occasion pour se réinventer. retour sur les principaux défis et ten...
Article : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2024
Article : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2024
Article : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2024
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur ;
Remy Deluze, Auteur
| 2024
Directrice de Pluxee France depuis juillet 2013, Malena Gufflet pilote le lancement de la marque sur le marché français. (extrait de marketing, 246, p.40)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2024
Si le magasin reste le lieu phare du commerce, les parcours d'achat se digitalisent plus que jamais. Comment les enseignes adaptent-elles leur mix media local? (Extrait de Marketing, 246, p.44)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Matis Demazeau, Auteur ;
Mégane Gensous, Auteur
| 2024
Intelligence artificielle, diversité, engagement des marques... Si, comme chaque année, les Cannes Lions ont permis de valoriser et récompenser la créativité des acteurs de la publicité et de la communication. (extrait de marketing, 246, p.54)
Article : texte imprimé
Barbara Haddad, Auteur
| 2024
Les équipes études de MMA Assurances ont développé une approche holistique afin de couvrir les sujets liés à la fois au branding, à l'offre et à l'expérience client. Chez Mondelez international, le service études vient lui aussi soutenir la stratégie marketing du groupe. (Extrait de marketing, 246, p.58)
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2024
La marque de cosmétiques à base de plantes Yves Rocher, liée, dès sa création, à la nature, s'est donné comme objectif prioritaire de préserver l'environnement. Son CEO, Guillaume Darrousez, partage les ambitions concrètes d'Yves Rocher pour diminuer son empreinte écologique. (extrait de Marketing, 246, p.60)
Article : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2024
L'équipementier américain affiche de fortes ambitions en Europe et en France sur la pratique de la course à pied, en milieu urbain ou en trail. Une campagne de communication, largement diffusée auprès de sa communauté, soutient sa nouvelle plateforme de marque. (extrait de marketing, 246, p.62)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 246 | Empruntable sur demande | Disponible |