Titre : | Points de Vente, N°1329 - septembre 2024 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 19/09/2024 |
Année : | 2024 |
Format : | 58 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur
| 2024
Si la GMS a profité à plein de l'effet JO , le commerce spécialisé, tout particulièrement parisien, affiche un bilan mitigé avec un recul des ventes en juillet, durant la préparation des JO et lié aux difficultés de trafic lors de l'événement, mais également, à la baisse du tourisme....
Article : texte imprimé
Jean-Bernard Gallois, Auteur
| 2024
Le plus grand salon en France se tiendra à la mi-septembre. A l'affiche de la dixième édition de Paris retail week, l'intelligence artificielle est de tous les investissements dans un commerce omnicanal. (Extrait de Points de vente, 1329, p.13)
Article : texte imprimé
Jean-Bernard Gallois, Auteur
| 2024
Confrontées à des difficultés de recrutement dans les rayons frais traditionnels, les enseignes souhaitent des mobiliers qui passent de la vente assistée au libre-service. (Extrait de Points de vente, 1329, p.20)
Article : texte imprimé
2024
L'hypermarché a fait le choix d'agencement pratiques et destinés à tous les consommateurs, dans un format de 4200 m² pas si simple à aménager. (extrait de Points de vente, 1329, p.26)
Article : texte imprimé
Jean-Bernard Gallois, Auteur
| 2024
Indispensables pour la promotion des produits et des marques, les écrans deviennent également outils de théâtralisation en façade des magasins ou au sein des rayons traditionnels. (Extrait de Points de vente, 1329, p.30)
Article : texte imprimé
Sidonie Wathier, Auteur
| 2024
Après avoir enregistré une forte chute des ventes l'an dernier, le rayon peine à retrouver des couleurs. Les voyants ne sont pas encore au vert mais l'optimisme, sur le long terme est de rigueur. (Extrait de Points de vente, 1329, p.34)
Article : texte imprimé
2024
Eté comme hiver, le marché des thés et infusions apporte réconfort et douceur. Les différents intervenants du bio s'emparent de la catégorie en proposant toujours plus de nouveautés, parfumées ou engagées. (Extrait de Points de vente, 1329, p.40)
Article : texte imprimé
Catherine Batteux, Auteur
| 2024
Le spécialiste français du traiteur végétal lance une gamme inédite en Europe qui va au-delà du simili-carné. (Extrait de Points de vente, 1329, p.44)
Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur
| 2024
Résistant à l'inflation et à la déconsommation, le marché du traiteur frais connaît une accélération depuis la crise sanitaire. L'offre se renouvelle, les innovations se bousculent, répondant aux nouveaux besoins et moments de consommation post-covid. (Extrait de Points de vente, 1329, p.46)
Article : texte imprimé
2024
Le spécialiste du pâté et terrines Hénaff modernise son offre apéritive et explore la voie prometteuse du végétal. (extrait de Points de vente, 1329, p.52)
Article : texte imprimé
Sidonie Wathier, Auteur
| 2024
Face à des consommateurs engagés mais confrontés à un arbitrage sur les prix, les marques soignent leur communication pour rassurer et apporter des gages de qualité et de sécurité. (Extrait de Points de vente, 1329, p.54)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 PV 1329 | Empruntable sur demande | Disponible |