Titre : | Relation Client, #149 - septembre 2024 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 19/09/2024 |
Année : | 2024 |
Format : | 66 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
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Article : texte imprimé
Christine Montfort, Auteur
| 2024
AXA Banque a développé un modèle hybride d'assurbanquier, au croisement de la banque en ligne et de la banque de détail. Son modèle relationnel s'appuie, selon les besoins et les moments de vie des clients, sur des distributeurs AXA, l'application de la banque et les conseillers de sa plateforme. (ext...

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Article : texte imprimé
Emmanuelle Serrano, Auteur
| 2024
Des signatures de contrats d'externalisation de la relation client qui achoppent sur quelques centimes, des négociations commerciales tendues, bien des outsourceurs se plaignent de cet étape clé de la relation avec les gardiens du temps. "Achats" chez leurs clients. Et si vous changiez de regard sur ce sujet? (Extrait ...

Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2024
Marionnaud continue de moderniser ses magasins avec une inauguration au coeur de Paris: la réouverture du 203, rue de la convention dans le 15eme arrondissement. L'enseigne qui fête ses 40 ans cette année cherche à rajeunir sa clientèle. (Extrait de Relation client, 149, p.22)

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Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2024
Le groupe impacté par les nouvelles habitudes post-covid des consommateurs a fait évoluer son offre vers le tourisme de proximité au plus près des territoires. Avec la rénovation des structures d'accueil, les marques Pierre & Vacances et Center Parcs dévoilent de nouvelles ambitions. (Extrait de Relation client, 149, p.23)

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Jérôme Pouponnot, Auteur
| 2024
MMA vient de franchir une nouvelle étape dans la digitalisation de sa relation client avec le lancement de son appli mobile. (Extrait de Relation client, 149, p.26)

Article : texte imprimé
Jérôme Pouponnot, Auteur
| 2024
Grâce à un partenariat avec Impulse Analytics, le distributeur spécialisé a gagné en visibilité, en acquisition et en engagement auprès de ses clients fidèles. (extrait de Relation client, 149, p.27)

Article : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2024
L'équipementier américain affiche de fortes ambitions en Europe et en France sur la pratique de la course à pied, en milieu urbain ou en trail. Une campagne de communication soutient sa nouvelle plateforme de marque, largement diffusée auprès de sa communauté. (extrait de Relation Client, 149, p.28)

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Lisa Henry, Auteur
| 2024
Couleurs épurées, modernité et omnicanalité... Découvrez le tout nouveau vaisseau amiral de H&M au coeur du centre commercial Westfield Parly. (Extrait de Relation client, 149, p.30)

Article : texte imprimé
2024
Chaque vêtement d'occasion possède son histoire propre. En s'appuyant sur l'intelligence artificielle, la plateforme second Life raconte des anecdotes pour créer du lien entre les générations. (extrait de Relation client, 149, p.48)

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Article : texte imprimé
Christine Montfort, Auteur
| 2024
Une communauté de clients est un levier de croissance, de fidélisation, d'amélioration continue... Quelle que soit leur forme, les interactions doivent s'appuyer sur des contenus de qualité et orchestrés selon un calendrier qui saura maintenir l'intérêt des membres. (Extrait de Relation client, 149, p.56)

Article : texte imprimé
Christine Montfort, Auteur
| 2024
Le Club Veepee fédère les membres les plus engagés du spécialiste des ventes événementielles sur internet. Dans cet espace qui allie social et retail media; les marques partenaires travaillent leurs enjeux marketing et la communauté révèle toute son influence. (Extrait de Relation client, 149, p.59)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RC 149 | Empruntable sur demande | Disponible |