| Titre : | CB News, N°124 - octobre 2024 |
| Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
| Paru le : | 17/10/2024 |
| Année : | 2024 |
| Format : | 106 p. / 32 cm |
| Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Nathalie Bajeux, Auteur
| 2024
Conjuguer métiers, marques et médias, c'est la vision globale que défend Havas Media Network. (Extrait de CB News, 124, p.18)
Article : texte imprimé
Fouzia Kamal, Auteur
| 2024
Révolutionner le marketing et la publicité avec l'IA, tout en développant un mode plus juste: c'est la vision fascinante et étayée de David Jones, CEO de The Brandtech Group. (Extrait de CB News, 124, p.26)
Article : texte imprimé
Bruno Askenazi, Auteur
| 2024
Face aux jeunes candidats qui ne veulent pas leur signer un chèque en blanc, les recruteurs peinent à trouver la bonne formule. Employer les bons codes de communication ne suffit pas. Il faut également tenir ses promesses, donc transformer ses pratiques RH en instaurant autonomie et flexibilité. (Extrait de...
Article : texte imprimé
Bruno Askenazi, Auteur
| 2024
Coaching en connaissance de soi, entraînement au réseautage, formation à la négociation salariale... la préparation au monde de l'entreprise est au coeur des programmes des écoles de management et de communication. (Extrait de CB News, 124, p.39)
Article : texte imprimé
Dahlia Girgis, Auteur
| 2024
Entre nouveaux acteurs, formats publicitaires et innovations, le podcast profite d'un bel engouement. Mais son modèle économique reste instable, bien que les annonceurs y portent une oreille de plus en plus attentive. (Extrait de CB News, 124, p.45)
Article : texte imprimé
Vincent Delaporte, Auteur
| 2024
En plus d'offrir à la filière française de l'événement la plus belles des campagnes de promotion, les JO de paris 2024 ont amplifié une dynamique observée depuis l'après-covid. (Extrait de CB News, 124, p.55)
Article : texte imprimé
Vincent Delaporte, Auteur
| 2024
Lionel Malard, observateur du marché événementiel ne tarit pas d'éloges sur Paris 2024. Un héritage que la profession doit maintenant s'approprier et développer pour asseoir son nouveau statut. (Extrait de CB News, 124, p.57)
Article : texte imprimé
Vincent Delaporte, Auteur
| 2024
Le retour au 100% présentiel confirme que, à de rares exceptions près, l'événement professionnel ne peut pas se passer de la rencontre physique ... (Extrait de CB News, 124, p.58)
Article : texte imprimé
Emmanuel Charonnat, Auteur
| 2024
Malgré l'effet Jop sur 2024, en dépit du contexte national et international, les agences médias regardent 2025 avec un optimisme plus ou moins marqué, une prophétie auto-réalisatrice? (Extrait de CB News, 124, p.62)
Article : texte imprimé
Amelle Nebia, Auteur
| 2024
Dans Bluescope, son nouvel observatoire de l'engagement des marques, Opinionway dévoile les marques qui se distinguent. décryptage avec Luc Balleroy, directeur général de l'institut d'études. (Extrait de CB News, 124, p.86)
Article : texte imprimé
Catherine Jazdzewski, Auteur
| 2024
Si la fête et les médailles n'étaient que la partie émergée des jeux olympiques et paralympiques? En backstage, un autre challenge s'est joué: être la première manifestation olympique de l'histoire à être green. (Extrait de CB News, 124, p.88)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 CBN 124 | Empruntable sur demande | Disponible |





