| Titre : | Points de Vente, N°1333 - janvier-février 2025 |
| Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
| Paru le : | 06/02/2025 |
| Année : | 2025 |
| Format : | 62 p. / 30 cm |
| Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur
| 2025
Côte d'Or dévoile sa "Force de caractère" dans une campagne de communication à 360 degrés. La marque plus que centenaire réinvente son identité visuelle et se lance dans l'expérience immersive en magasin. (Extrait de Points de vente, 1333, p.6)
Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur
| 2025
Les Galeries Lafayette envisagent de faire évoluer leur réseau français et annoncent leur projet de se retirer de Marseille. (Extrait de Points de vente, 1333, p.11)
Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur
| 2025
Petit Bateau enrichit son offre cadeau avec la solution carte cadeau cagnotte de Gobal POS, en partenariat avec OnParticipe. (Extrait de Points de vente, 1333, p.12)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Catherine Batteux, Auteur
| 2025
NRF 2025. Exit les effets de modes et les effets Waouh. Place aux ROI rapides et aux solutions qui génèrent du chiffre d'affaires et réduisent les coûts. Le tout nourri à l'IA, avec de la data et une couche verticale de sustainability. (Extrait de Points de vente, 1333, p.18)
Article : texte imprimé
Jean-Bernard Gallois, Auteur
| 2025
Succès continu des paiements fractionnés, croissance des virements instantanés et activation de la simplicité du "tap to pay" en magasin... Autant de solutions destinées à faciliter le parcours client. (extrait de Points de vente, 1333, p.36)
Article : texte imprimé
Sidonie Wathier, Auteur
| 2025
Les Français restent de grands consommateurs de produits gourmands. ils sont sensibles aux nouveautés malgré la hausse parfois importante des prix en raison du coût des matières premières. (Extrait de Points de vente, 1333, p.44)
Article : texte imprimé
Sidonie Wathier, Auteur
| 2025
Le goûter n'est pas seulement réservé aux enfants et adolescents. Les Français aiment grignoter et ils s'attendent à découvrir régulièrement des nouveautés en rayon. Y compris sur le segment de la bio qui peine à retrouver des couleurs. (Extrait de Points de vente, 1333, p.53)
Article : texte imprimé
Sidonie Wathier, Auteur
| 2025
Avec des consommateurs de plus en plus experts, le marché se valorise avec, à la clé, des recettes plus élaborées et gourmandes. Les cafés torréfiés enregistrent une belle progression et les infusions tirent le marché. (Extrait de Points de vente, 1333, p.56)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 PV 1333 | Empruntable sur demande | Disponible |





