| Titre : | LSA: Libre Service Actualités, HS 3/2025 - Mars 2025 - Hors série Boissons |
| Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
| Paru le : | 13/03/2025 |
| Année : | 2025 |
| Format : | 31 p. |
| Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2025
Si la réputation brassicole des Hauts-de-France n'est plus à faire, sa réputation viticole est à construire à l'heure où certains de ces terroirs voient refleurir les parcelles de vignes. Illustration avec le collectif Les 130 Ch'ti Vignerons. (extrait de LSA, HS 3/2025, p.6)
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| 2025
Après avoir créé en 2024 la filiale de distribution du géant japonais, la directrice générale France déploie un plan de création de valeur ambitieux en particulier dans les whiskys. (extrait de LSA, HS 3/2025, p.10)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2025
Depuis près d'un an, c'est un véritable plan de bataille qui est mis en place par InVivo pour faire face à la crise du vin. Avec l'ambition de devenir le leader du vin en vrac, la plus grosse union des coopératives de France espère ainsi passer la tempête. (extra...
Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur
| 2025
Les bières sans alcool ont repris leur folle ascension avec des ventes en hausse aussi bien en valeur (+5.4%) qu'en volume (+3.9%) en 2024. Une croissance portée notamment par les bières blondes. (Extrait de LSA, HS 3/2025, p.16)
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| 2025
A l'instar autrefois, la premiumisation redore l'image de ce spiritueux mexicain encore peu présent dans la grande distribution, mais dont le cocktail phare, le Paloma n'a rien à envier au gin tonic. (extrait de LSA, HS 3/2025, p.20)
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2025
L'entreprise fondée en 2020 développe une gamme de boissons à base de miel récolté sur différents terroirs en France et à Madagascar. De quoi donner une grande diversité gustative à ses produits. (Extrait de LSA, HS 3/2025, p.23)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2025
Devenu le troisième segment des soft drinks en valeur fin 2024, les energy drinks n'ont pas encore fait le plein en matière de pénétration, de fréquence d'achat ou de quantités consommées. L'offre fruitée et le sans-sucres attirent de nouveaux adeptes. (extrait de LSA, HS 3/2025, p.28)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA HS BOI 3/2025 | Empruntable sur demande | Disponible |




