| Titre : | Points de Vente, N°1337 - juin-juillet 2025 |
| Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
| Paru le : | 12/06/2025 |
| Année : | 2025 |
| Format : | 62 p. / 30 cm |
| Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur
| 2025
Article : texte imprimé
2025
Née en 2001 sur la côte Ouest américaine, RVCA, désormais dans le giron du groupe Beaumanoir se démarque par un univers teinté de l'esprit "cool kids", mêlant les codes du surf, du skate, du streetwear et du street art. (Extrait de Points de vente, 1337, p.8)
Article : texte imprimé
Catherine Batteux, Auteur
| 2025
Créée en mars 2020, Papa Sauce poursuit son développement en grande distribution, se diversifie en RHF et vise l'export. Avec une créativité plus maîtrisée, un engagement fort sur le Made in France et des recettes clean Label, la marque joue désormais dans la cour des grands. (Extrait de Points de vente...
Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur
| 2025
Loisir, art, culture, musique: face à la puissance du e-commerce, les centres commerciaux font un pas de côté. Exit les concepts 100% commerciaux, place aux échanges non marchands et à l'expérience collective. En endossant le rôle d'acteur social et d'animateur de la ville, le commerce renoue avec ses origines: celle...
Article : texte imprimé
Jean-Bernard Gallois, Auteur
| 2025
En ville, les modèles à groupe logé séduisent par leur flexibilité, leur efficacité énergétique et leur installation express. Côté maintenance, les outils connectés boostent les économies d'énergie grâce à une surveillance en temps réel. La location longue durée se développe en offrant plus de souplesse financière et mo...
Article : texte imprimé
Jean-Bernard Gallois, Auteur
| 2025
Les enseignes misent sur la modularité et la flexibilité du mobilier pour adapter rapidement les espaces aux nouvelles offres saisonnières, tout en maîtrisant les coûts. Les démarches écoresponsables s'implantent avec l'usage de matériaux recyclables, la durabilité des aménagements et le calcul d'impact carbone pour chaque projet. (Extrait de ...
Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur
| 2025
Mettre en place une pratique sportive en entreprise est un élément de bien-être au travail, plébiscité par les collaborateurs. Decathlon, dont la mission est de rendre le sport accessible au plus grand nombre et le groupe Lidl ont développé des routines sportives pour faciliter le quotidien de leurs collaborateur...
Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur
| 2025
Article : texte imprimé
Frédérique Guénot, Auteur
| 2025
Avec 19 milliards d'euros de CA et 8.7 milliards d'unités vendues, l'épicerie salée s'impose comme une catégorie stratégique de la grande distribution. Mais derrière ces volumes impressionnants, se cache un paysage contrasté, entre segments en forte croissance et marchés en repli. L'innovation, la praticité et la quête de naturalité redessinent les...
Article : texte imprimé
Sandrine Panossian-Kahn, Auteur
| 2025
Drivé par le plaisir, le marché est en quête de produits sains avec, en tête, le succès des références sans nitrite. La légère croissance volume est également portée par la charcuterie végétale, les saucissons secs, les bacons et les jambons de volaille. En revanche, le rayon est...
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 PV 1337 | Empruntable sur demande | Disponible |





