| Titre : | LSA: Libre Service Actualités, n°2855 - jeudi 21 août 2025 |
| Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
| Paru le : | 21/08/2025 |
| Année : | 2025 |
| Format : | 47 p. / 30 cm |
| Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2025
Noz, le grand spécialiste du déstockage, ne vend pas: il achète. Son modèle unique repose sur les opportunités d'achats, pas sur les demandes. (extrait de LSA, 2855, p.6)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2025
Effectif depuis un an, le rachat de Match par carrefour entre dans sa phase concrète. Bien décidé à conserver cette enseigne atypique qui rayonne dans le domaine du frais, le nouveau propriétaire entend partager les bonnes pratiques entre les deux parcs de magasins. Reportage. (extrait de LSA, 2855, p.10)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2025
LSA a rencontré les deux codirecteurs généraux de Yoplait à l'occasion des 60 ans de la marque. Ils font le point sur les ambitions et les stratégies de l'entreprise qui compte doubler ses ventes en six ans. Interview. (extrait de LSA, 2855, p.14)
Article : texte imprimé
François Biaggini, Auteur ;
Lisa Henry, Auteur
| 2025
Nestlé, Lactalis, Danone, Coca-Cola et Unilever sont les groupes qui ont généré le plus de valeur sur les six premiers mois de l'année en France. Si Red Bull et Froneri affichent des valorisations en hausse de plus de 20%. proecter &Gamble n'a toujours pas trouvé la formule pour renouer av...
Article : texte imprimé
Bleuenn Féquant, Auteur ;
Lisa Henry, Auteur
| 2025
La griffe de mode chinoise à très bas prix mise sur sa place de marché pour s'imposer durablement en Europe. Elle déploie une stratégie agressive avec des commissions réduites, un soutien marketing gratuit et un programme financier pour séduire les marques françaises. (Extrait de LSA, 2855, p.18)
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| 2025
L'ensiegne est en train de renouveler son parc de congélateurs pour améliorer sa performance énergétique. Avec succès. (extrait de LSA, 2855, p.20)
Article : texte imprimé
Emilie-Xuân Nguyen, Auteur
| 2025
Le 2 juillet, LSA a réuni 140 professionnels du retail à Paris, pour une nouvelle édition de LSA Tech for Business, dédiée à l'intelligence artificielle. Zoom sur 10 cas d'usage qui ont tapé dans l'oeil de la rédaction. (extrait de LSA, 2855, p.22)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2025
Après des années de repli, le marché des surgelés retrouve des couleurs en 2025, porté par le dynamisme des marques leaders et l'arrivée de nouveaux entrants. Avec un objectif commun: la reconquête des consommateurs. (extrait de LSA, 2855, p.26)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2025
Le numéro un mondial des herbes aromatiques surgelées continue de dominer sur les marchés internationaux. (Extrait de LSA, 2855, p.28)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2025
Leader européen du secteur du surgelé avec un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros et une présence forte dans plusieurs pays, le groupe britannique, propriétaire de la marque Findus grandit encore grâce à une stratégie de diversification et d'innovation. (extrait de LSA, 2855, p.29)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2025
Champion européen de la pâtisserie surgelée, Mademoiselle Desserts développe un modèle de croissance audacieuse et durable. (Extrait de LSA, 2855, p.30)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2025
Né sous le nom de Boncolac dans les années 1950 au Pays basque, Onoré se place comme un acteur stratégique du surgelé premium en france et en Europe. A travers des rachats ciblés, des innovations gourmandes et une forte ambition RSE. (extrait de LSA, 2855, p.31)
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2025
Dans un contexte de tension marqué par la baisse de la consommation de vin et les difficultés de la filière, les distributeurs affûtent leurs offres. Entre guerre des prix, innovations et engagement auprès des vignerons, chacun cherche à faire la différence. (extrait de LSA, 2855, p.32)
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2025
Moment de lien social et d'évasion, Halloween est célébré par de plus en plus d'ados, de jeunes adultes et de familles avec enfants. ils privilégient les produits thématiques concourant à l'esprit extravaguant de cette fête sans contraintes. (extrait de LSA, 2855, p.34)
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| 2025
Mis à mal par l'inflation et la concurrence d'autres circuits, le rayons accessoires de coiffure et de beauté GSA souffre. Pour révéiller le marché, les acteurs font le pari d'offres différenciantes via les licences. (extrait de LSA, 2855, p.42)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2855 | Empruntable sur demande | Disponible |





