Détail de l'auteur
Auteur Gabriel Szapiro |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
"C'est désormais par l'offre que l'on suscite la demande... et non l'inverse !" Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir &...texte imprimé
Philippe Malaval, Auteur ; Jean-Marc Décaudin, Auteur ; Guillaume Devianne, Auteur ; Christophe Bénaroya, Collaborateur ; Frédéric Dosquet, Collaborateur ; Thierry Lorey, Collaborateur ; Farzaneh Mohajer, Collaborateur ; Rébecca Siry, Collaborateur ; Gabriel Szapiro, Collaborateur ; Odile Verdure, Collaborateur | Pearson | 2016e seul ouvrage de communication aussi complet, totalement actualisé avec les nouvelles techniques de communication utilisées en entreprise et des développements consacrés à la spécificité de certains secteurs. Description Pentacom présente la particularité d'être un ...texte imprimé
L'auteur "envisage dans cet ouvrage une approche différente de la communication. Au "produit roi", il substitue le concept de service apporté par le produit à l'acheteur et à l'utilisateur professionnel, en insistant sur l'importance de la collaboration et du climat entretenu entre les deux partenaires de la vente : le fourniss...