Détail de l'auteur
Auteur Frederick F. Reichheld |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
Article : texte imprimé
Frederick F. Reichheld, Auteur ; Darci Darnell, Auteur ; Maureen Burns, Auteur | 2022"C’est l’objectif du Net Promoter System. Il évalue si une entre prise veille de manière constante à faire de ses clients ses meilleurs VRP, en suivant et en analysant trois segments : les promoteurs, ces clients qui sont tellement satisfaits de leur expérience qu’ils recommandent votre marqu...![]()
texte imprimé
L'auteur "démontre qu'en moyenne, 50 % des entreprises américaines perdent la moitié de leurs salariés en 4 ans, la moitié de leurs clients en 5 ans, la moitié de leurs investisseurs en moins d'un an. Ces défections se traduisent. par des résultats médiocres pour les entreprises qui les subissent. La gestion de la...



