Détail d'une collection
Sous-collection Pratiques méthodologiques
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la sous-collection (11)
![Tris disponibles](./styles/henallux_portail/images/orderby_az.gif)
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Matthew Lipman ; Nicole Decostre, Traducteur ; Marcel Voisin, Préfacier | Bruxelles : De Boeck Université | Pédagogies en développement | cop.1995![]()
texte imprimé
Albert Mabille, Auteur ; Véronique Albert, Collaborateur | Bruxelles : De Boeck Université | Pédagogies en développement | 1994Dégagés à partir d'interviews de professeurs de chimie et de biologie, cinq portraits définissant l'activité de ces enseignants font l'objet d'une description détaillée. Mais l'analyse proposée déborde largement de ce cadre des cours de sciences. En effet, ces logiques mettent en lumière des éléments fondamentaux qui déterminent l'activi...![]()
texte imprimé
François-Marie Gerard, Auteur ; Xavier Roegiers, Auteur ; Yolanda Georlette, Illustrateur ; Christiane Bosman, Collaborateur ; Georges Hoyos, Collaborateur ; Georges Huget, Collaborateur | Bruxelles : De Boeck Université | Pédagogies en développement | 1993![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Marc Romainville, Auteur ; Jean Donnay, Auteur | Bruxelles : De Boeck Université | Pédagogies en développement | 1993![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui souhaitent disposer d'une synthèse dans un domaine situé au carrefour de la réflexion pédagogique et de la pratique enseignante. Il s'attache à exposer clairement les diverses tendances de l'évaluation formative et, d'autre part - sans sacrifier la complexité des déterminants en pr...