Détail de l'éditeur
Akros interdidak
localisé à :
La Pobla de Vallbona
|
Documents disponibles chez cet éditeur (10)
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Faire une suggestion Affiner la recherche
jeu ou objet
15 dés pour développer des compétences de construction de phrases. Les dés sont organisés en 5 catégories dont les couleurs symbolisent des classes grammaticales : sujet, verbe, nom, adjectif, adverbe. Pour chaque classe, plusieurs images/pictogrammes autour de la thématique du conte classique apportent de la variété.Document numérique accessible après connexionjeu ou objet
Lancez le dé et identifiez une fiche selon les différentes situations représentant l'un des cinq sens dans la vie réelle, en fonction des cinq organes sensoriels apparaissant sur le dé. (site de l'éditeur)Document numérique accessible après connexionjeu ou objet
jeu ou objet
Jeu d'association comprenant 7 corps géométriques solides et 35 fiches avec des photographies d'objets de l'environnement de 'lenfant, représentant des figures géométriques de la vie réelle. (site de l'éditeur)jeu ou objet
jeu ou objet
Un Maxi-Memory tactile avec différentes textures posées sur des images réelles de notre quotidien pour travailler la discrimination tactile, la mémoire visuelle et l'attention au travers du sens du toucher. Permet de jouer à un Memory classique et à un Memory tactile. Inspiré de la méthodologie Montessori (site de l'éditeur)jeu ou objet
Un Maxi-Memory tactile avec différentes textures posées sur des images réelles de notre quotidien pour travailler la discrimination tactile, la mémoire visuelle et l'attention au travers du sens du toucher. Permet de jouer à un Memory classique et à un Memory tactile. Inspiré de la méthodologie Montessori (site de l'éditeur)jeu ou objet
Jeu sensoriel pour développer l'odorat à partir de la différentiation des arômes de différents fruits.texte imprimé
Jeu d'association pour apprendre à classer les aliments en fonction de leur origine. (site de l'éditeur)jeu ou objet
Coder sans ordinateur ? C'est la meilleure façon de débuter ! Tourne les roulettes et place les robots sur le plateau. Apprend ainsi les coordonnées et tes premiers concepts de codage. Découvre que tout défi peut être divisé en une séquence de petites étapes. Crée ces séquences de mouvements avec tes...