Détail de l'auteur
Auteur Elodie Gentina |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
Article : texte imprimé
Elodie Gentina, Auteur | 2025Pendant des décennies, la fidélité à une enseigne s'est construite sur des critères stables: qualité perçue, régularité du service, prix compétitifs, héritage familial. Aujourd'hui la fidélité transactionnelle ne suffit plus. (Extrait de marketing, 250, p.54)![]()
texte imprimé
"Les jeunes ont la flemme, les seniors sont nuls en informatique... Les jeunes sont impatients, les seniors sont lents... Stéréotype après stéréotype, Gen Z contre boomers, ce combat est perdu d'avance. Alors pourquoi classer ses collaborateurs en fonction de leur génération ? Comment relever le défi et dépasser ces différences...![]()
texte imprimé
"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd'hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d'une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contradictoires. Désormais sur le marché du travail, elle est devenue une priorité stratégique pour les entreprises.Faut-il réin...![]()
texte imprimé
Elodie Gentina, Auteur | Malakoff [France] : Dunod | Marketing / communication, ISSN 2495-0181 | 2016La génération Z (entre 12 et 18 ans) est singulière et ambivalente. Cet ouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurs comportements d’achat et de consommation (communication, distribution, fidélité, innovation, cross-culturel…). Résolument op&...



