Détail de l'auteur
Auteur Antonin Louchard (1954-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (31)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
texte imprimé
Il y a toutes sortes d’animaux, des moches et des beaux, des petits et des gros. Et il y a le répétou, l’oiseau qui rend fou. Et il y a le répétou, l’oiseau qui rend fou.![]()
texte imprimé
Une nouvelle édition pour cet imagier incontournable, par le célèbre duo Couprie/Louchard dans la suite de "Tout un monde" , "Tout un jardin" et "Tout un Louvre" . Du petit-déjeuner au dîner, le lecteur découvre un quotidien rythmé par ces moments et par les saisons qui défilent. Le temps du...![]()
texte imprimé
N'avez-vous jamais voulu échapper à une sortie à la piscine ? Notre petit lapin, lui, est prêt à raconter n'importe quoi pour ne pas y mettre les pieds. Otite, verrue plantaire, bronchite fatale, miasmes, bactéries et prédateurs aquatiques, tout y passe quand il s'agit ...![]()
texte imprimé
C'est l'histoire d'un lapin têtu et d'un professeur plein de bonne volonté, qui a pour mission de lui apprendre à dessiner. Le petit élève ne fait aucun effort, certain de déjà tout savoir. Mais heureusement, le professeur a plus d'un tour ...![]()
texte imprimé
Ces images ne sont ni une pipe, ni un pot, ni un pape, ni même un pope, puisque tout ceci n'est qu'un livre !![]()
texte imprimé
Qui ne s'est jamais demandé pourquoi les lapins ne portent pas de culottes ? Dans ce grand album Antonin Louchard répond enfin à cette question avec un humour décapant !![]()
texte imprimé
Un jour d'hiver, un petit canard râle. Pour avoir bien chaud, il faut mettre sa cagoule mais la cagoule ça gratte, ça gratte, ça gratte ! Sur son chemin, notre héros tombe nez à nez avec un loup affamé. Grâce à ...![]()
texte imprimé
C'est la petite bête qui monte, qui monte, qui monte...![]()
texte imprimé
Plus fort que Lancelot, plus courageux que Gauvain et plus impitoyable que le Chevalier au lion, le Chevalier Noir est un héros méconnu du Moyen Âge. Et gare à ceux qui croiseront son chemin ! Des canards sauvages un peu trop bruyants ? Il sort son arc ...![]()
texte imprimé
Vous le voyez sur la couverture ? Il marche d’un pas décidé et il n’a pas l’air commode, ce lion ! Si, si, c’est un lion. Il le proclame. Il sait quand même qui il est, non&...



