Détail de l'auteur
Auteur Claire Tréguier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)

![]()
texte imprimé
Laurent Gourvez, Auteur ; Pauline Guyomarc'h, Auteur ; Claire Tréguier, Auteur | Vanves : Hachette éducation | 2023Mon cahier Aptéo est une nouvelle collection pour Apprendre à Produire des Textes à l’Écrit comme à l’Oral ! - Le cahier CM1 permet de travailler 4 types de texte de manière spiralaire : les textes dialogués, argumentatifs, informatifs et narratifs. - L’approche de chaque type de texte s...![]()
texte imprimé
Laurent Gourvez, Auteur ; Pauline Guyomarc'h, Auteur ; Claire Tréguier, Auteur | Vanves : Hachette éducation | 2023Mon cahier Aptéo est une nouvelle collection pour Apprendre à Produire des Textes à l’Écrit comme à l’Oral ! - Le cahier CM1 permet de travailler 4 types de texte de manière spiralaire : les textes dialogués, argumentatifs, informatifs et narratifs. - L’approche de chaque type de texte s...![]()
texte imprimé
Laurent Gourvez, Auteur ; Pauline Guyomarc'h, Auteur ; Claire Tréguier, Auteur | Vanves : Hachette éducation | DL 2022![]()
texte imprimé
Laurent Gourvez, Auteur ; Pauline Guyomarc'h, Auteur ; Claire Tréguier, Auteur | Vanves : Hachette éducation | DL 2022![]()
texte imprimé
Laurent Gourvez, Auteur ; Pauline Guyomarc'h, Auteur ; Claire Tréguier, Auteur | Vanves : Hachette éducation | Mon cahier Aptéo | 2022Mon cahier Aptéo est une nouvelle méthode pour Apprendre à Produire des Textes à l’Écrit comme à l’Oral !![]()
texte imprimé
Laurent Gourvez, Auteur ; Pauline Guyomarc'h, Auteur ; Claire Tréguier, Auteur | Vanves : Hachette éducation | 2022Mon cahier Aptéo est une nouvelle collection pour Apprendre à Produire des Textes à l’Écrit comme à l’Oral !![]()
texte imprimé
Marianne André-Kérébel, Auteur ; Fanny de La Haye, Auteur ; Marie-Josée Paranthoen, Auteur ; Marie-Christine Pellé, Auteur ; Claire Tréguier, Auteur ; Patricia Valegeas, Auteur | Paris : Nathan | impr. 2013, cop. 2013- Un apprentissage structuré, régulier et intensifdu vocabulaire. - Le vocabulaire est abordé detrois façons complémentaires : décomposition morphologique, apprentissage en contexte et catégorisation. - Les activités sont déclinées en3 niveaux de difficulté pour un entraînement progressif et différencié. - Les mots sont travaillés par thème.Chaque thème démar...