Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (18)

![]()
texte imprimé
Frédéric Canevet, Auteur ; Grégoire Gambatto, Auteur ; Olivier Zongo-Martin, Auteur | Malakoff [France] : Dunod | Marketing/Communication | 2024Vous cherchez à faire évoluer votre entreprise sans débourser une fortune ? Le Growth Hacking est la méthode qui vous permet de booster votre croissance, même avec des moyens limités. Cette nouvelle édition vous guide à travers un programme de huit semaines intégrant les dernières innovations technologiques (ChatGPT, Claude…)...![]()
texte imprimé
Avec les témoignages de 40 contributeurs les plus à la pointe sur le sujet, notamment Luc Julia, Jean-Gabriel Ganascia, Alexandre Jost, Nicolas Babin, Laura Sibony, Luc de Brabandere et Angélique Gérard. Fruit de l’expérience de l’auteur et de ses discussions avec les meilleurs experts du sujet, ce livre...![]()
texte imprimé
Dominique Bourgeon-Renault, Auteur ; Stéphane Debenedetti, Auteur ; Anne Gombault, Auteur ; Christine Petr, Auteur | Malakoff [France] : Dunod | Marketing/Communication | 2024Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de démocratiser l'accès aux oeuvres d'art, de financer un équipement, les organisations culturelles mode...![]()
site web ou document numérique
Courriers, communiqués, articles, notes de service, emails, réseaux sociaux… Comment vous démarquer dans la profusion des textes qui défilent chaque jour sous les yeux de votre lectrice ou de votre lecteur ? Que vous soyez chargé de communication, journaliste, expert ou encore responsable, cet ouvrage vous donne des réponses claires, pr?...![]()
texte imprimé
Courriers, communiqués, articles, notes de service, emails, réseaux sociaux… Comment vous démarquer dans la profusion des textes qui défilent chaque jour sous les yeux de votre lectrice ou de votre lecteur ? Que vous soyez chargé de communication, journaliste, expert ou encore responsable, cet ouvrage vous donne des réponses claires, pr?...![]()
texte imprimé
Les évolutions récentes des industries de la banque et de l’assurance sont prodigieuses : expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l’IA, démultiplication des formes de connexion… Autant d’outils et de possibilités dont des entreprises disruptives se sont emparées pour concurrencer les soci...![]()
texte imprimé
La marque est au cœur de l’entreprise. Ressource unique, elle est porteuse de valeurs et de sens auprès des employés et des consommateurs, revêtant ainsi une dimension stratégique. Mieux la comprendre et la manager est gage de pérennité. Car dans le contexte actuel, il ne s’agit pl...![]()
texte imprimé
Publicité incompatible avec la transition écologique ? Agences toxiques ? Pratiques numériques polluantes ? Green, social, purpose washing ? La communication et le marketing semblent sommés de s’expliquer sur leurs pratiques. Alors qu’ils sont de plus en plus critiqués, il ne s’agit pas uniquement de prendre de « bonnes résolutions » ...![]()
site web ou document numérique
Sophie Rieunier, Directeur de publication | Malakoff [France] : Dunod | Marketing/Communication | 2022Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ? Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin. Je m’interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel. Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une infl uence sur le comportement des clients en magasin. Je ...![]()
texte imprimé
Sophie Rieunier, Directeur de publication | Malakoff [France] : Dunod | Marketing/Communication | 2022Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ? Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin. Je m’interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel. Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une infl uence sur le comportement des clients en magasin. Je ...