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Fédération Wallonie-Bruxelles (2011-....), Auteur | Bruxelles : Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles | 2022Les principales visées d’apprentissage du tronc commun sont définies au sein de huit domaines. Un premier référentiel, intitulé « référentiel des compétences initiales », identifie l’ensemble des apprentissages destinés aux élèves de l’école maternelle Pour le reste de la scolarité du tronc commun, les visées des cinq prem...![]()
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Fédération Wallonie-Bruxelles (2011-....), Auteur | Bruxelles : Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles | 2022Les principales visées d’apprentissage du tronc commun sont définies au sein de huit domaines. Un premier référentiel, intitulé « référentiel des compétences initiales », identifie l’ensemble des apprentissages destinés aux élèves de l’école maternelle Pour le reste de la scolarité du tronc commun, les visées des cinq prem...![]()
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Fédération Wallonie-Bruxelles (2011-....), Auteur | Bruxelles : Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles | 2022Les principales visées d’apprentissage du tronc commun sont définies au sein de huit domaines. Un premier référentiel, intitulé « référentiel des compétences initiales », identifie l’ensemble des apprentissages destinés aux élèves de l’école maternelle Pour le reste de la scolarité du tronc commun, les visées des cinq prem...![]()
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Fédération Wallonie-Bruxelles (2011-....), Auteur | Bruxelles : Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles | 2022Les principales visées d’apprentissage du tronc commun sont définies au sein de huit domaines. Un premier référentiel, intitulé « référentiel des compétences initiales », identifie l’ensemble des apprentissages destinés aux élèves de l’école maternelle Pour le reste de la scolarité du tronc commun, les visées des cinq prem...![]()
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Fédération Wallonie-Bruxelles (2011-....), Auteur | Bruxelles : Fédération Wallonie-Bruxelles | Muséobus de la Fédération Wallonie-Bruxelles | 2021L'expo Codes couleurs, à la thématique chatoyante, offre aux visiteurs une triple découverte : la couleur est lumière, la couleur est matière, la couleur est symbole(s).





