Détail de l'auteur
Auteur Coralie Charton |
Documents disponibles écrits par cet auteur (17)

![]()
texte imprimé
Coralie Charton, Auteur ; Fabienne Chatin, Auteur ; Valérie Digeon, Auteur ; Christian Voltz, Illustrateur | Schiltigheim : Acces Editions | Français au CE1 avec Fil & Lulu | 2024Français au CE1 avec Fil & Lulu est une méthode complète d'enseignement du Français accompagnée de livre de jeunesse sur mesure pour favoriser l'entrée dans la littérature. Sa démarche explicite amène les élèves de CE1 à lire, comprendre et écrire. La méthode est 100 % conforme au guide Corail.![]()
texte imprimé
Coralie Charton, Auteur ; Fabienne Chatin, Auteur ; Valérie Digeon, Auteur ; Christian Voltz, Illustrateur | Schiltigheim : Acces Editions | Français au CE1 avec Fil & Lulu | 2024Français au CE1 avec Fil & Lulu est une méthode complète d'enseignement du Français accompagnée de livre de jeunesse sur mesure pour favoriser l'entrée dans la littérature. Elle est accompagnée de nombreux outils projetables ou imprimables pour faciliter sa mise en oeuvre au quotidien. Sa démarche explicite amène les ...![]()
texte imprimé
Coralie Charton, Auteur ; Fabienne Chatin, Auteur ; Valérie Digeon, Auteur ; Christian Voltz, Illustrateur | Schiltigheim : Acces Editions | Français au CE1 avec Fil & Lulu | 2024Français au CE1 avec Fil & Lulu est une méthode complète d'enseignement du Français accompagnée de livre de jeunesse sur mesure pour favoriser l'entrée dans la littérature. Sa démarche explicite amène les élèves de CE1 à lire, comprendre et écrire. Elle est 100 % conforme au guide Corail. Le manuel d...![]()
texte imprimé
Coralie Charton, Auteur ; Fabienne Chatin, Auteur ; Valérie Digeon, Auteur ; Christian Voltz, Illustrateur | Schiltigheim : Acces Editions | Français au CE1 avec Fil & Lulu | 2024Ce cahier d'écriture permet à l'élève de s'entrainer à tracer les graphèmes étudiés dans sa méthode de lecture. L'élève s'exerce à écrire des syllabes et des pseudo-mots avec ces graphèmes. Il apprend également à copier des mots, des phrases et des textes.![]()
texte imprimé
Avant de mourir, la maman de Kadé offre à sa fille une poupée. Quelque temps plus tard, rejetée par ses soeurs, seule et loin de chez elle, la fillette se console tous les soirs en tressant les cheveux de sa poupée et en lui chantant une chanson. Comment Kadé arri...![]()
texte imprimé
Dominique Lagraula ; Nicolas Brach ; Coralie Charton ; Christian Voltz, Illustrateur ; Mathias Gally, Illustrateur ; Yannick Lefrançois, Illustrateur | [Schiltigheim] : Accès éditions | 2024Outil pédagogique proposant des séquences pour le cycle 3, conformes aux programmes 2015 de la découverte du monde du vivant, de la matière et des objets.![]()
texte imprimé
Coralie Charton, Auteur ; Christian Voltz, Auteur | Schiltigheim : Accès jeunesse | Fil et Lulu | 2022Quelle est cette étrange boule blanche posée dans le champ de carottes ? Un album tout en images plein d'humour pour découvrir les personnages Fil et Lulu.![]()
texte imprimé
Coralie Charton, Auteur ; Fabienne Chatin, Auteur ; Valérie Digeon, Auteur ; Christian Voltz, Illustrateur | Schiltigheim : Acces Editions | DL 2022Un cahier d'activité qui accompagne cette méthode d'écriture et de lecture conjuguant l'apprentissage du code, ensemble des correspondances entre graphèmes et phonèmes, et de la compréhension.![]()
texte imprimé
Coralie Charton, Auteur ; Fabienne Chatin, Auteur ; Valérie Digeon, Auteur ; Christian Voltz, Illustrateur | Schiltigheim : Acces Editions | DL 2022La méthode de lecture et d’écriture Lire au CP conjugue l’apprentissage du code et de la compréhension. 100 % déchiffrable, elle ambitionne d’amener les élèves à LIRE, COMPRENDRE et ÉCRIRE. Le guide de l'enseignant est un outil pédagogique clé en main. L’étude des graphèmes est programmée sur...![]()
texte imprimé
Coralie Charton, Auteur ; Fabienne Chatin, Auteur ; Valérie Digeon, Auteur ; Christian Voltz, Illustrateur | Schiltigheim : Acces Editions | DL 2022La méthode de lecture et d’écriture Lire au CP conjugue l’apprentissage du code et de la compréhension. 100 % déchiffrable, elle ambitionne d’amener les élèves à LIRE, COMPRENDRE et ÉCRIRE. Elle est le fruit de multiples expériences conduites dans des classes.