| Titre : | Intégrer la théorie des intelligences multiples dans les classes : éléments théoriques et pistes pratiques |
| Auteurs : | Lise Lembrée, Auteur ; Catherine Gillard, Promoteur du mémoire, TFE |
| Type de document : | texte imprimé |
| Année : | 2009 |
| Format : | 150f. / 30 cm |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Champion (test) PortfolioChampion Thesaurus acquisition de connaissances ; évaluation : enseignement ; intelligence ; intelligences multiples |
| Résumé : | L'école et les enseignants ont toujours mis en valeur deux disciplines : le français et les mathématiques mais qu'en est-il donc des autres matières? Le but de ce travail est d'expliquer que chaque élève évolue à son rythme et excelle dans les branches (par exemple, le dessin) qu'il aime. Chaque élève possède un savoir-faire qui lui est propre et c'est celui-ci que l'auteur essaye de mettre en exergue. |
| Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier : Institutrice primaire : Champion, HENAM : 2009 |
| Section du TFE : | Instituteur primaire |
Exemplaires (2)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque Pédagogique de Champion | TFE | TFE | 372-11 MEM INT | Empruntable | Disponible |
| Bibliothèque Pédagogique de Champion | TFE | TFE | 372-11 MEM INT | Empruntable | Disponible |



