Titre :
|
Marketing des systèmes et services d'information et de documentation : traité pour l'enseignement et la pratique du marketing de l'information
|
Auteurs :
|
Nozha Ibnlkhayat, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Québec : Presses de l'Université du Québec, 2005
|
Collection :
|
Gestion de l'information
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-7605-1285-6
|
Format :
|
1 vol. (XXXII-456 p.) / 23 cm
|
Index. décimale :
|
.SI 01.5 (Communication, promotion, marketing, en bibliothèques et CD)
|
Sujets :
|
Labo BCD
accueil des publics
;
bibliothéconomie
;
centre de documentation
;
communication en marketing
;
enquête
;
gestion documentaire
;
gestion du personnel
;
marketing
;
plan de développement
;
publics
;
service d'information documentaire
;
stratégie d'entreprise
|
Résumé :
|
"Cet ouvrage se veut un traité pour l'enseignement et la pratique du marketing de l'information. Il permettra aux gestionnaires de ces systèmes et services de prendre les bonnes décisions en répondant aux questions classiques empruntées au domaine de la gestion des entreprises: Où sommes nous? Où allons-nous? Où voulons-nous aller? Quel effort désirons-nous y mettre? Comment voulons-nous y aller? Comment procéder? "
|