Détail de l'auteur
Auteur Gaëlle Boulbry |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)

![]()
texte imprimé
En 48 pages et 15 fiches pratiques, le Petit Com fournit toutes les pratiques indispensables de la communication, des démarches stratégiques et opérationnelles aux actions de promotion et de relations publiques, notamment : construire une stratégie définir des objectifs et des cibles déterminer un budget rédiger une charte graphique établir un plan...![]()
texte imprimé
En 48 pages et 15 fiches pratiques, le Petit Com fournit toutes les pratiques indispensables de la communication, des démarches stratégiques et opérationnelles aux actions de promotion et de relations publiques, notamment : construire une stratégie définir des objectifs et des cibles déterminer un budget rédiger une charte graphique établir un plan...![]()
site web ou document numérique
PRATIQUER LA COMMUNICATION EN 10 cas Cas réels d'entreprises D'ENTREPRISES Tous secteurs d'activité Analyse et pistes de réflexion Cas 1 - Michel et Augustin Quelle stratégie de communication mettre en place en cas de restriction budgétaire ? Cas 2 - LexisNexis Comment changer l'image d'un produit implanté sur le marché depuis plusieurs décennies ...![]()
texte imprimé
PRATIQUER LA COMUNICATION EN 10 cas Cas réels d'entreprises D'ENTREPRISES Tous secteurs d'activité Analyse et pistes de réflexion Cas 1 - Michel et Augustin Quelle stratégie de communication mettre en place en cas de restriction budgétaire ? Cas 2 - LexisNexis Comment changer l'image d'un produit implanté sur le marché depuis plusieurs décennies ...