Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (18)
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
Article : texte imprimé
Florence Bray, Auteur | 2025Embellie pour les boissons. A la fin juillet 2025, le secteur (hors vins tranquilles) affiche une croissance de 2.4% en volume et de 0.8% en valeur. (extrait de LSA, 2861, p.54)![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
Jérémie Lempereur, Auteur | 2021Poussés dans le dos par une directive européenne, plusieurs géants des boissons abandonnent progressivement le plastique vierge. Un mouvement qui recèle plusieurs défis.(extrait de trends-tendances, 25/2021, p.20)![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
2020La semaine dernière, on vous indiquait que le Belge avait consommé 360 millions de chopes en moins dans l'horeca de janvier à septembre, soit une baisse de 45% des volumes vendus. Le secteur des eaux minérales et des boissons non alcoolisées est à peine mieux loti. (Extrait de Trends-Tendances, N°43/2020, p.9)![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | 2020![]()
Article : texte imprimé
Jérémie Lempereur, Auteur | 2020Alors que les boissons alcoolisées locales comme les bières artisanales, vins et gins ont connu une croissance fulgurante ces dernières années, le rayon des softs, lui, reste dominé par les géants du secteur. De petites marques belges entendent toutefois profiter d'un regain d'intérêt des consommateurs pour conquérir l'horec...![]()
Article : texte imprimé
Yves Denjean, Auteur | 2020En première ligne pendant la crise sanitaire, les acteurs du commerce alimentaire ont fait preuve d'une grande capacité d'adaptation pour préserver la sécurité de leurs salariés et assurer la continuité des leurs activité. La nouvelle phase qui s'ouvre avec le déconfinement s'annonce tout aussi délicate à gérer dans ...![]()
Article : texte imprimé
Yves Denjean, Auteur | 2020Les enseignes de grande distribution ont vu leurs marques propres reprendre du poil de la bête au niveau des PGC. Ce contexte profite aux MDD du Rayon Liquides qui récoltent notamment les fruits de la mise en place des EGA sur certains marchés. (Extrait de RB, N°293, p.16)



