Titre : | Nouveaux Médias : mode d'emploi |
Auteurs : | Dominique Gany, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Liège : Edi.Pro, 2009 |
Collection : | e-management |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-87496-092-5 |
Format : | 144 p. / 21 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Communication ; Internet ; Management ; Réseaux sociaux ; Télécommunication ; Web 2.0 |
Résumé : |
Les Nouveaux Médias sont là et pour longtemps : c’est la nouvelle
Révolution de l’Internet, le Web 2.0 ! Communauté, Conversation, Connexion à son réseau d’amis et de relations, Communication entre collègues, consommateurs, fans, entreprises et clients… De nouveaux mots et concepts pour des nouvelles formes de dialogue et de travail. « Nouveaux Médias - Mode d’emploi » explique comment découvrir et utiliser Facebook, Netlog, Myspace, LinKedIn, Plaxo, Flickr, Picasa, Google, Yahoo, YouTube, les Blogs, un Wiki, un flux RSS, Feedburner, Netvibes, Dailymotion, Twitter, Agoravox, Slideshare, Justin TV, un podcast, une Web TV, Second Life et les autres Nouveaux Médias sociaux. Un « Must Have » pour entreprises, institutions, associations, professionnels et internautes qui veulent maîtriser leur présence et leur réputation sur Internet. Un guide indispensable pour ceux qui souhaitent approcher le plus formidable outil de communication jamais inventé. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _654 Communication | Livre | 654 GAN NOU | Empruntable | Disponible |