Détail d'une collection
|
|
Documents disponibles dans la collection (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
texte imprimé
Paul-Henri Jacquet ; Michel Roiseux ; Robert Castermant | Ransart : Gai Savoir | Donner du sens | 2019-2022 - 2015 - 2016EXTRAITS DE "DONNER DU SENS AUX GRANDEURS", "DONNER DU SENS AUX FRACTIONS" ET "DONNER DU SENS AUX SOLIDES ET FIGURES" POUR 5e ET 6e ANNÉES. Comment améliorer les résultats des élèves dans le domaine des grandeurs ? Par où commencer ? Comment faire pour passer de la « perception d’une grandeur...![]()
texte imprimé
Brigitte Mitaine, Auteur ; Sylvie Pirotte, Auteur ; Martine Willems, Auteur | Ransart : Gai Savoir | Donner du sens | 2017 - 2016EXTRAITS DE "DONNER DU SENS AUX GRANDEURS" ET "DONNER DU SENS AUX FRACTIONS" POUR MATERNELLE. Comment améliorer les résultats des élèves dans le domaine des grandeurs ? Par où commencer ? Comment faire pour passer de la « perception d’une grandeur » à la mesure (du concret vers l’abstrait) et lui d...![]()
texte imprimé
EXTRAITS DE "DONNER DU SENS AUX GRANDEURS", "DONNER DU SENS AUX FRACTIONS" ET "DONNER DU SENS AUX SOLIDES ET FIGURES" POUR 1e ET 2e ANNÉES. Comment améliorer les résultats des élèves dans le domaine des grandeurs ? Par où commencer ? Comment faire pour passer de la « perception d’une grandeur...![]()
texte imprimé
Robert Castermant ; Paul-Henri Jacquet ; Christophe Simon | Ransart : Gai Savoir | Donner du sens | 2018 - 2014-2015 - 2016EXTRAITS DE "DONNER DU SENS AUX GRANDEURS", "DONNER DU SENS AUX FRACTIONS" ET "DONNER DU SENS AUX SOLIDES ET FIGURES" POUR 3e ET 4e ANNÉES. Comment améliorer les résultats des élèves dans le domaine des grandeurs ? Par où commencer ? Comment faire pour passer de la « perception d’une grandeur...![]()
texte imprimé
Christophe Simon ; Chantal Taquet-Van der Schueren ; Sarah Gigot | Ransart : Gai Savoir | Donner du sens | 2012 - 2014 - 2012 - 2015 - 2012 - 2024 - 2016EXTRAITS DE "DONNER DU SENS À LA CONJUGAISON", "DONNER DU SENS À LA GRAMMAIRE", "DONNER DU SENS À LA LECTURE", "DONNER DU SENS AU SAVOIR ÉCOUTER", "DONNER DU SENS AU VOCABULAIRE", "DONNER DU SENS À LA PRODUCTION D'ÉCRIT" ET "DONNER DU SENS À L'IMPLICITE" POUR 3e ET 4e ANNÉES...![]()
texte imprimé
Paul-Henri Jacquet ; Robert Castermant ; Gilles Verkleeren, Auteur | Ransart : Gai Savoir | Donner du sens | 2012 - 2013 - 2012-2013 - 2016 - 2013 - 2023 - 201EXTRAITS DE "DONNER DU SENS À LA CONJUGAISON", "DONNER DU SENS À LA GRAMMAIRE", "DONNER DU SENS À LA LECTURE", "DONNER DU SENS AU SAVOIR ÉCOUTER", "DONNER DU SENS AU VOCABULAIRE", "DONNER DU SENS À LA PRODUCTION D'ÉCRIT" ET "DONNER DU SENS À L'IMPLICITE" POUR 5e ET 6e ANNÉES...![]()
texte imprimé
Julie Winand ; Chantal Taquet-Van der Schueren | Ransart : Gai Savoir | Donner du sens | 2012 - 2013 - 2011-2012 - 2015 - 2012EXTRAITS DE "DONNER DU SENS À LA CONJUGAISON", "DONNER DU SENS À LA GRAMMAIRE", "DONNER DU SENS À LA LECTURE", "DONNER DU SENS AU SAVOIR ÉCOUTER" ET "DONNER DU SENS AU VOCABULAIRE" POUR 1e ET 2e ANNÉES. Pour la majorité des élèves, «conjuguer» signifie d’abord réciter dans l...



